NaWaKaWaN wrote:
Est-ce qu’il y a un inconvénient à jouer a 50/70 bb deep?
NaWaKaWaN wrote:
Est-ce qu’il y a un inconvénient à jouer a 50/70 bb deep?
Oui …
Merci beaucoup à tous 
Merci pour l’article de stochastic aussi, intéressant à lire…
L’idée de me stacker à 50bb me venait d’un joueur américain professionnel que j’ai vu faire ca à des limites plus hautes… Il disait que les décisions étaient plus faciles si on allait jusqu’au showdown…
c’est qui le fish ?!
à méditer 
Voilà, c’est là qu’il dit qu’il regrette de ne plus pouvoir stacker a 50bb parceque les décisions deviennent plus difficiles :).
Kevin Boudreau a quand même fait quelques scores (runner up dans event WSOP PLOmaha)
J’ai peut être pas bien compris aussi…
Le gars joue en NL400, il est conscient que jouer 50bb deep n’est pas une bonne idée, il touche un flop qui lui donne des tonnes d’equity et il touche les nuts au turn … en conclure que c’est ok de jouer en NL2 50bb deep est tout simplement affreux …
Justement, il touche seconde nuts au turn et malheureusement perd contre flush max…
Je retiens de toujours me caver à 100bb dans le futur :).
setup … il s’en fou, on s’en fou 
DjSinya wrote:
[quote]- YouTube
Voilà, c’est là qu’il dit qu’il regrette de ne plus pouvoir stacker a 50bb parceque les décisions deviennent plus difficiles :).
Kevin Boudreau a quand même fait quelques scores (runner up dans event WSOP PLOmaha)
J’ai peut être pas bien compris aussi…[/quote]
J’ai regardé la vid, et il dit juste qu’il trouve dommage que ps.com ne propose plus de tables 50bb max, ce qui est vraiment différent. Il se stackait a 50bb, mais tous les autres aussi, il avait donc du développer un jeu semi shortstack (on oublie à peu près le setmind, on joue bcp moins de mains à potentiel, etc…), et il est pas content parce qu’il doit se réadapter au jeu 100bb deep.
Je l’ai déjà dis sur ce forum les paires du 2 au 6 c’est de la daube! EN voilà trois bons exemples. Brelan pourrave = contrôle du pot et fold sur relance, brelan pourrave sur board connecté pareil. GL ++
PS : Venez pas me dire que ce sont les mains qui rapportent le plus gnagnagna cote implicite gnagngna le forum est truffé d’exemples qui prouvent le contraire. TY
Asmoka wrote:
[quote]Je l’ai déjà dis sur ce forum les paires du 2 au 6 c’est de la daube! EN voilà trois bons exemples. Brelan pourrave = contrôle du pot et fold sur relance, brelan pourrave sur board connecté pareil. GL ++
PS : Venez pas me dire que ce sont les mains qui rapportent le plus gnagnagna cote implicite gnagngna le forum est truffé d’exemples qui prouvent le contraire. TY[/quote]

Holster wrote:
[quote]DjSinya wrote:
[quote]- YouTube
J’ai peut être pas bien compris aussi…[/quote]
J’ai regardé la vid, et il dit juste qu’il trouve dommage que ps.com ne propose plus de tables 50bb max, ce qui est vraiment différent. Il se stackait a 50bb, mais tous les autres aussi, il avait donc du développer un jeu semi shortstack (on oublie à peu près le setmind, on joue bcp moins de mains à potentiel, etc…), et il est pas content parce qu’il doit se réadapter au jeu 100bb deep.[/quote]
Ah ok merci pour l’explication… C’est un peu comme les tables shallow de full tilt en fin de compte. J’avais pas compris ca ![]()
Je te suis là dessus effectivement j’ai perdu beaucoup d’argent à cause de 22 à 66 ! 
J’aime bien les 22-66; largement +EV en ce qui me concerne …
Moi j’aime bien les 66 
Tirage couleur au flop assez connecte, je préfère relancer tout de suite.
Et oui, il faut caver max, mais je viens d’arriver sur PS et je préfère me faire passer pour un fish (que je suis peut-être!) 
Elrix wrote:
[quote]Moi j’aime bien les 66 
Tirage quinte et couleur au flop, je préfère relancer tout de suite.
Et oui, il faut caver max, mais je viens d’arriver sur PS et je préfère me faire passer pour un fish (que je suis peut-être!) 
Ca fait du bien de voir que son brelan tient, est-ce que le play du fish est standard ou trop spewie?
Preflop l’openraise en UTG avec AA est trop faible; le standard est 4bb
Flop: go broke AA contre un villain qui n’est pas deep est standard sur ce type de board
Je trouve pourtant que j’étais trop lisible en relançant de cette manière au flop.
Bon d’accord je me suis cavé au minimum en arrivant sur la table et je devais avoir un vpip au dessus de 20 sur cette table (largement au dessus des autres c’est certain!) mais de la a passer pour le fish de service…
D’après mon expérience, ce n’est pas un problème en microlimite. S’il a touché le board, villain va payer et autant lui faire payer un max.