Pocket 66 est maudite!

Moi j’aime bien les 66 :wink:

Tirage couleur au flop assez connecte, je préfère relancer tout de suite.
Et oui, il faut caver max, mais je viens d’arriver sur PS et je préfère me faire passer pour un fish (que je suis peut-être!) :slight_smile:

Elrix wrote:

[quote]Moi j’aime bien les 66 :wink:

Tirage quinte et couleur au flop, je préfère relancer tout de suite.
Et oui, il faut caver max, mais je viens d’arriver sur PS et je préfère me faire passer pour un fish (que je suis peut-être!) :slight_smile:

[/quote]

Ca fait du bien de voir que son brelan tient, est-ce que le play du fish est standard ou trop spewie?

Preflop l’openraise en UTG avec AA est trop faible; le standard est 4bb
Flop: go broke AA contre un villain qui n’est pas deep est standard sur ce type de board

Je trouve pourtant que j’étais trop lisible en relançant de cette manière au flop.
Bon d’accord je me suis cavé au minimum en arrivant sur la table et je devais avoir un vpip au dessus de 20 sur cette table (largement au dessus des autres c’est certain!) mais de la a passer pour le fish de service…

D’après mon expérience, ce n’est pas un problème en microlimite. S’il a touché le board, villain va payer et autant lui faire payer un max.

Jadupsky wrote:

Preflop l’openraise en UTG avec AA est trop faible; le standard est 4bb
Flop: go broke AA contre un villain qui n’est pas deep est standard sur ce type de board[/quote]

Ok merci j’ai cru qu’il s’était broke alors qu’il ne fallait pas

En ce qui concerne le raise, dans mes limites en tout cas, le joueur attend que qqun squeeze pour pouvoir surrelancer… Un NewYork Back Raise…

Meme configuration que la précédente mais ici vilain est un véritable fish :laugh: