Pmu

Ici , je le vois sur une range soit une petite pocket paire soit un KQ KT qu’il voudrait float au floap mais je sais pas si mon barrel est bon

ton sizing pour isolé est trop petit mais ce n’est pas le meilleur play. Call me semble bien meilleur (fold aussi par rapport à iso vs les profils de PMU), tu es au btn avec une main qui joue bien postflop vs 2 joueurs qui sont plus que moyen, pourquoi forcer les choses? ils vont faire pleins d’erreurs qui vont être profitable, pas besoin de ce genre de moove.

+1

Si V1 est nit call, sinon fold, j’aime pas non plus le raise pf.

flop en 3w check et bet sont sans doute équivalents… mais turn est toujours un check imo (ou un OB si vilain peut call des A/Kh ou FD flop mais bon faut avoir un read quoi…)

N’hésitez pas à utiliser les notifications pour solliciter nos coachs! Pour cela, rien de plus simple, il suffit de mettre le pseudo exact du coach (ou du membre d’ailleurs) en question entre deux accolades : {}

Edgefan
WATCHTHEEE
Muraille
Benjamin Shal
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX

Overlimp pf,à isoraise tu construis un trop gros pot,tu n’isoles personne et QJ joue bien postflop

Sinon bien joué,il c/shove ici on give up

L’iso raise me choque pas tant que ca, ca depend surtout des profils. Turn tendance à check.

il a brelanté sa pocket,sinon il a deux paires 8-9 ?

[quote=“staifi42, post:941939”]il a brelanté sa pocket,sinon il a deux paires 8-9 ?[/quote]et il veut te faire croire à l’arrachage.

Ok pour iso si les profils sont exploitables mais plus cher.
Flop par contre c’est uncbet moins cher, ils folderont jamais AT+, pp etc etc
Tel que joué c’est un check turn mais t’aurais pu mettre 2 barrels en faisant moins cher au flop.