Pmu

Spew ??

des infos sur vilain, héro, l’ICM, la dynamique de la table… ça pourrait aider à savoir si c’est spew ou pas.

tu dois avoir besoin de genre 26 ou 27% d’équité vu la cote et tu as bien bien plus que ça contre sa range avec ton tirage.
Pour exemple tu es quasiment en flip contre la main du vilain.
Du coup c’est toujours un call

PS: sauf si tu es dans un satellite juste avant la bulle ou dans une situation similaire biensur

Il faudrait plus d’info sur vilain, parce que au flop, je pense qu’il n’y a pas trop de question a se poser, en revanche préflop, il y a peut être plus débat en ce qui concerne ton iso raise, tout dépend de la range de limp de vilain.

Je trouve ton sizing un peu chère d’ailleurs, pas besoin de faire autant, je pense. entre 3 et 3.5x aurais accomplie la même chose.

[quote=“rouki21999, post:913822”]Il faudrait plus d’info sur vilain, parce que au flop, je pense qu’il n’y a pas trop de question a se poser, en revanche préflop, il y a peut être plus débat en ce qui concerne ton iso raise, tout dépend de la range de limp de vilain.

Je trouve ton sizing un peu chère d’ailleurs, pas besoin de faire autant, je pense. entre 3 et 3.5x aurais accomplie la même chose.[/quote]

+1 preflop, 3500 aurait suffit surtout si vilain est genre CS - pas besoin d’invertir trop
+1 flop - je crois que tu as 50% d’équité donc je calle surtout en début de tournoi pour doubler

doublon

[quote=“reministre, post:913806”]tu dois avoir besoin de genre 26 ou 27% d’équité vu la cote et tu as bien bien plus que ça contre sa range avec ton tirage.

PS: sauf si tu es dans un satellite juste avant la bulle ou dans une situation similaire biensur[/quote]

C’est assez largement un call on est d’accord mais il y a besoin d’un poil plus de 35% d’équité et on doit avoir dans les 45 face à sa range.

ca a l’air d’etre un call mais tu donnes pas d’info

[quote=“ruik, post:914792”][quote=“reministre, post:913806”]tu dois avoir besoin de genre 26 ou 27% d’équité vu la cote et tu as bien bien plus que ça contre sa range avec ton tirage.

PS: sauf si tu es dans un satellite juste avant la bulle ou dans une situation similaire biensur[/quote]

C’est assez largement un call on est d’accord mais il y a besoin d’un poil plus de 35% d’équité et on doit avoir dans les 45 face à sa range.[/quote]

Même si en ce moment la mode c’est la gto apprend à calculer tes cotes ça peut aider au poker.

[quote=“reministre, post:914859”][quote=“ruik, post:914792”][quote=“reministre, post:913806”]tu dois avoir besoin de genre 26 ou 27% d’équité vu la cote et tu as bien bien plus que ça contre sa range avec ton tirage.

C’est assez largement un call on est d’accord mais il y a besoin d’un poil plus de 35% d’équité et on doit avoir dans les 45 face à sa range.[/quote]

Même si en ce moment la mode c’est la gto apprend à calculer tes cotes ça peut aider au poker.[/quote]

vilain envoie son tapis mais le tapis effectif c’est celui de hero (22k) donc non il a bien 35% et pas 26%.

[quote=“reministre, post:914859”][quote=“ruik, post:914792”][quote=“reministre, post:913806”]tu dois avoir besoin de genre 26 ou 27% d’équité vu la cote et tu as bien bien plus que ça contre sa range avec ton tirage.

Même si en ce moment la mode c’est la gto apprend à calculer tes cotes ça peut aider au poker.[/quote]

Omg avant de flame gratuitement et de passer pour un idiot, tu aurais peut-être dû prendre le temps (…) de revoir la main.
Ça t’aurait permis de voir qu’on était nettement couvert et de faire le bon calcul (pas très compliqué, même pour toi…), c’est à dire 22752 dans un pot de 64936 et non pas 85174 comme tu l’as fait.
Je ne réponds pas de manière agressive habituellement mais les mecs qui se sentent obliger de basher dès que qu’un début d’occasion se présente, ça a tendance à bien me saouler…

[quote=“ruik, post:914869”][quote=“reministre, post:914859”][quote=“ruik, post:914792”][quote=“reministre, post:913806”]tu dois avoir besoin de genre 26 ou 27% d’équité vu la cote et tu as bien bien plus que ça contre sa range avec ton tirage.

Omg avant de flame gratuitement et de passer pour un idiot, tu aurais peut-être dû prendre le temps (…) de revoir la main.
Ça t’aurait permis de voir qu’on était nettement couvert et de faire le bon calcul (pas très compliqué, même pour toi…), c’est à dire 22752 dans un pot de 64936 et non pas 85174 comme tu l’as fait.
Je ne réponds pas de manière agressive habituellement mais les mecs qui se sentent obliger de basher dès que qu’un début d’occasion se présente, ça a tendance à bien me saouler…[/quote]

Désolé j’ai déliré sur ce coup la bonne soirée mec

iso plus petit preflop
pas besoin de faire aussi cher pour prendre max value post. le désavantage de ce sizing c’est qu’apparemment tu vas iso à une fréquence de 15-20% et t’es entrain de 4.3x. les blindes ont des 3bet hyper profitables et puis tu fais faire moins d’erreur au limpeur

as played tu dois avoir assez d’équité pour bet/call

je penses que c’est un call