Pmu

Nouvelle régularisation.

Mais j’arrête de jouer car cela devient compliqué de savoir ce qui me manque ou pas!

Moi aussi j’ai eu le problème. J’ai eu une régularisation il semblerait mais pas tout. Il me manque encore de l’argent. J’espère que tout vas rentrer dans l’ordre rapidement.

Pour être précis j’avais 130eruos je perd 8 donc je devrais être a 122euros
j’etais à 87euros ce matin.
Vers midi il me rappelle en me disant leur erreur technique et que j’ai récupérer ma tune.
Je me reconnecte et la je suis a 107euros.
J’explique qu’il me manque encore une quinzaine d’euros et la il me dise non tout est rentré dans l’ordre.
Je leurs sert donc envoyé une capture écran de mon tracker ainsi que les détails des mains pour prouver que c’est 15euros ont bien disparu.
Pmu est une bonne room pour grinder mais beaucoup d’incident technique.
En 2mois déjà 3erreur avec mon compte.

C’est bon je vient de tout récupérer …

C’est bon pour moi aussi j’ai tout récupérer. Je ferais quand même plus attention à l’avenir à regarder mon solde en début de session parce que c’est pas la première fois que j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose mais je me disais que j’avais du me tromper. Cette fois c’était flagrant.

Vous savez si on peut rejouer sans risquer de nouveau problème ou si tout est rentré dans l’ordre ?

C’est quand même dingue ce bug et qu’il faille vérifier que tout soit ok… franchement ce n’est pas cool du tout.
On peut supposer que sur ce genre de chose, ils font leur maximum et remboursent de suite, sinon, c’est la viabilité de la room qui est en grand danger, mais quand même. Quand je vois Julienlucile52 qui doit quand même envoyer scann de son tracker après régularisation car il manque un petit quelque chose, je trouve que ça craint du boudin :frowning:

[quote=“PokerParano, post:901754”]C’est quand même dingue ce bug et qu’il faille vérifier que tout soit ok… franchement ce n’est pas cool du tout.
On peut supposer que sur ce genre de chose, ils font leur maximum et remboursent de suite, sinon, c’est la viabilité de la room qui est en grand danger, mais quand même. Quand je vois Julienlucile52 qui doit quand même envoyer scann de son tracker après régularisation car il manque un petit quelque chose, je trouve que ça craint du boudin :([/quote]

C’est clair ils m’ont gavé du coup j’ai pas joué du week end.
Bon tout est rentré dans l’ordre c’est cool.

Bon je tente le coup, c’est une occasion inespérée. Je leur envoie un mail pour leur dire qu’il me manque 56 caves et que j’attends une régularisation sous 3 jours avec compensation sans quoi je ferai appel à l’ARJEL. :silly:

[quote=“Freudinou, post:901870”]Bon je tente le coup, c’est une occasion inespérée. Je leur envoie un mail pour leur dire qu’il me manque 56 caves et que j’attends une régularisation sous 3 jours avec compensation sans quoi je ferai appel à l’ARJEL. :silly:

[/quote]

Tu me diras si cela à fonctionner…