Bonjour à tous.
Je me connecte sur PMU quotidiennement, j’ouvre 4tables en NL4.
Je coche la case recave auto et cela ne fonctionne pas.
Je perds une cave sur une table et la ça me dit que je n’ai plus les fonds nécessaires alors que j’ai 130euros de BR.
Je persiste je clique pour réapprovisionné et ça ne fonctionne toujours pas.
Je décide de quitter mes 4tables et je vois mon solde à 87 euros.
Mon tracker m’indique que j’ai perdu 2caves et je décide de contacter le service technique PMU.
La personne m’indique que la recave auto fonctionné et que ça me recaver donc en 5minutes je perds 10caves sans jouer.
Le service concerné dois écrire à un autre service sous un délai indéfini pour mon problèmes et ils m’ont fais patienter 15minutes au telephone.
Qu’es que je peux faire de plus à part attendre?
Quelqu’un à déjà eu ce problème ?
Es ce que je peux demandé des dédommagement ?
Merci à vous .
Bonne journée.
Epluche toutes tes HH pour être sur.
Après fais leur un rapport détaillé avec tout l’historique de tes HH comme preuve à l’appui.
S’il détail les mains jouées ils verront bien que je ne l’ai est pas joué?
Si ils font leur boulot correctement oui.
Mais perso je préférerais ne pas compter sur eux et directement leur prouver que tu ne les as pas perdu.
Car si tu reçois une réponse : “désolé mais nous ne pouvons rien faire pour vous”, après ça risque d’être encore plus dur de te faire rembourser. Alors que si ils ont directement la preuve ils n’auront pas d’autre choix que de te rembourser.
Je comprend bien mais comment faire précisément le HH ? Le tracker est t-il une preuve?
Ton idée sous entendue serait de faire une screenshot de ta courbe ? C’est moyen comme preuve car facilement modifiable.
Perso j’aurais plutôt fait un décompte total des sommes perdue et gagnées à travers la HH du jour, en mettant toutes les HH pour prouver que vous vous basez sur les même faits.
[quote=“julienlucile52, post:901540”]Bonjour à tous.
Je me connecte sur PMU quotidiennement, j’ouvre 4tables en NL4.
Je coche la case recave auto et cela ne fonctionne pas.
Je perds une cave sur une table et la ça me dit que je n’ai plus les fonds nécessaires alors que j’ai 130euros de BR.
Je persiste je clique pour réapprovisionné et ça ne fonctionne toujours pas.
Je décide de quitter mes 4tables et je vois mon solde à 87 euros.
Mon tracker m’indique que j’ai perdu 2caves et je décide de contacter le service technique PMU.
La personne m’indique que la recave auto fonctionné et que ça me recaver donc en 5minutes je perds 10caves sans jouer.
Le service concerné dois écrire à un autre service sous un délai indéfini pour mon problèmes et ils m’ont fais patienter 15minutes au telephone.
Qu’es que je peux faire de plus à part attendre?
Quelqu’un à déjà eu ce problème ?
Es ce que je peux demandé des dédommagement ?
Merci à vous .
Bonne journée.[/quote]
Gros problème d’autorebuy ce matin.
Et, comme toi, je viens de constater qu’ils me carrotent de 30€ minimum!
Que va tu faire?
Décidément ! Soit vous avez voulu goûter au prizepool du sunday surprise de wina de ce soir en avant première, soit il y a un problème sur le PMU…
il faut utiliser les fichier HH de PMU.
Ceci dit, c’est curieux comme truc.
Tu es certains que sur l’ensemble de tes tables tu n’a pas fait de recave auto suite à des coups malheureux qui petit à petit t’ont amené à la perte supplémentaire d’une cave ? C’est tellement vite fait que ce n’est pas impossible.
Je joue sur ce réseau depuis un moment, et je n’ai jamais eu de problème.
il faut utiliser les fichier HH de PMU.
Tu es certains que sur l’ensemble de tes tables tu n’a pas fait de recave auto suite à des coups malheureux qui petit à petit t’ont amené à la perte supplémentaire d’une cave ? C’est tellement vite fait que ce n’est pas impossible.
Je joue sur ce réseau depuis un moment, et je n’ai jamais eu de problème.
EN 5minutes je perds 42euros sur 4tables en nl4 ,
[quote=“PokerParano, post:901557”]il faut utiliser les fichier HH de PMU.
Je joue sur ce réseau depuis un moment, et je n’ai jamais eu de problème.[/quote]
Ce n’est pas curieux, il m’arrive exactement la même chose ce matin!
J’aurais remarqué 6 caves dans la tronche!
Appel au service client :
Ils m’ont confirmé avoir un problème technique ce matin et normalement les comptes seront mis à jour ce soit à minuit.
Mais ils conseillent de bien vérifier au cas où!
[quote=“Elrix, post:901564”]Appel au service client :
Ils m’ont confirmé avoir un problème technique ce matin et normalement les comptes seront mis à jour ce soit à minuit.
Mais ils conseillent de bien vérifier au cas où![/quote]
Cool merci .
Tu continue à jouer du coup ou t’attend se soir?
J’avoue hésiter!
C’est fréquent comme problème sur PMU ?
Je suis à 2 doigts de m’inscrire sur ce site mais vos retours d’expérience me refroidissent un peu 
En même temps ils se sont rendus compte de leur erreur et sont de bonne foie… Donc ça reste une signe de confiance
[quote=“Cyril_du_64, post:901569”]C’est fréquent comme problème sur PMU ?
Je suis à 2 doigts de m’inscrire sur ce site mais vos retours d’expérience me refroidissent un peu :([/quote]
C’est la première fois que cela m’arrive et ils sont plutôt sérieux je trouve.
Je viens de voir une première régularisation mais il me manque encore une douzaine d’euros…
Merci pour ce sujet
ai bien eu des pb ce matin, mais n’avez pas fait attention en me reconnectant tt à l’heure, et en faisant le tour du forum, j’ai vu qu’il y avait eu des pb d’argent
ne sachant pas exactement de combien était mon préjudice, le chat m’a confirmé que j’avais de l’argent bloqué et que le service allait se charger de régler tout cela
merci PA