salut a tous
voila je compte migrer vers pmu poker
je voudrais savoir si tout est ok,niveau holdem manager et peut on multitabler comme sur party ou acf.
je vais changer de pseudo et je me demande si je vais garder toute ma base holdem manager vu que je suis deja sur party gaming.
merci a vous et a tantooooooooot :dry:
oui ca fonctionne bien j’ai ouvert un copmpte ya 3semaines RAS
B)
Pour ta base de donnée te suffira de creer un alias qui regroupe tes 2 comptes party gaming
yes merci
ce que je vooulais savoir aussi c’est quand mon hud va s’afficher est ce que j’aurais les stats de joueurs que j’aurais deja joué ou tout restart a zero?
A priori je vois pas comment ton Hud pourrait reconnaître un joueur d’une room à l’autre, l’idée est absurde…
Est-ce qu’on peut miser sur les chevaux avec la bankroll poker (et vice versa) ? Si oui, la room doit être pleine d’énormes fishs qui jouent au poker quand leur dada préféré a gagné une course… Je vais me pencher sur la question !
Il n’y a rien d’absurde, c’est le meme reseau.
Tout comme acf poker et wtp poker
spifen wrote:
[quote]yes merci
ce que je vooulais savoir aussi c’est quand mon hud va s’afficher est ce que j’aurais les stats de joueurs que j’aurais deja joué ou tout restart a zero?[/quote]
Le seul truc que tu risque de perdre c’est les notes sur les joueurs si tu les as pris sur la room.
acf est tellement nutsé quand meme, avec la possibilité de se qualifier pour tous les tournois live direct a l acf (wpt et autres) et pouvoir jouer sur la plus belle avenue du monde !
scorsese42 wrote:
[quote]A priori je vois pas comment ton Hud pourrait reconnaître un joueur d’une room à l’autre, l’idée est absurde…
Est-ce qu’on peut miser sur les chevaux avec la bankroll poker (et vice versa) ? Si oui, la room doit être pleine d’énormes fishs qui jouent au poker quand leur dada préféré a gagné une course… Je vais me pencher sur la question ![/quote]
il n’y a rien d’absurde vu que c le meme reseau…
Je ne puis que confirmer, ayant récemment changé (de PP à WPT), les stats et les notes des joueurs sont les mêmes
Deuxième avantage, les regs ne me reconnaissent plus (pseudo totalement différent) et EUX doivent repartir de zéro face à moi, hinhinhin!
lol tomate tu pourrais me filer ton nick en mp loule