Qu’en pensez vous ??
Ici je call le raise pcq on est assez deep et que vilain est bon donc connaît l’aggression qu’il faut avoir a 3 handed .
Sur ce flop je donk bet
pour la 1ère raison que je fais ça pour info voir un peu où je me situe
pour value car ici je suis prêt à call un shove
pour pas qu’il me représente sur un tirage flush puisque je ferais plutôt ça avec des JT+ afin de protéger ma main
Le fait qu’il me min surrelance me fait penser qu’il a soit un draw comme moi ( 9 7 ou Flush draw ) ou alors une bonne main du type 99 + . ici il ne représente pas des mains du type AJ+ pcq sur ce flop drawy je call une tonne de main donc la surrelance ne servirait à rien
Sur le turn son petit bet ne représente plus bcp de force et je le mets toujours sur la range que j’ai dis
A la river L’as est une bonne carte à bluff puisque n’ayant pas toucher mon tirage c’est sur cette carte qu’il folderait la range sur laquelle je l’ai mis
Preflop, j’aurais fait pareil que toi si ce n’est que j’ai tendance à ouvrir un peu plus cher en SB aussi deep (2.5x donc 125K).
Flop, je préfère X/R le flop afin de me créer un SPR proche de 1 et shove la turn. S’il check back le flop (ce qui arrivera très rarement dans un pot 3bet sur T82), ce n’est pas un mauvais résultat non plus puisqu’il nous laisse tirer une carte gratos.
Donk pour info ne me semble pas être un bon raisonnement. Ici, tu donk surtout pour value sa range puisque même contre une overpaire tu es en flip.
Concernant sa main, tu bloques quand même pas mal les potentiels draw avec ta propre main. Il a plus souvent une overpaire ou un flush draw parfois.
Vu la façon dont tu as joué le flop, j’aurais X/shove la turn.
As played, River, j’aime bien ton donk shove car tu vas te faire call que par peu de mains et faire fold une tonne de chose.
PF ok pour moi
Flop, je préfère le check même si tout est possible avec cette main.
River, clair que tu fais fold quelques mains maintenant il est absolumment pas cappé et tu rep pas grand chose, éventuellement nuts.
Je pense pas qu’il fold toutes ses DP et il en a des tas. Il fold pas ses sets evidemment. Je sais pas ce qu’il fait avec ses paires + Q ou J (et QQ/JJ), ce qui doit représenter une part importante de sa range.
C’est un play intéressant mais je pense qu’on s’empale trop souvent ici.
C’est un tournoi un peu majeur 10 € avec 650 € à la win et je pense qu’il peu y avoir un facteur de scray money qui peut lui faire fold ses JJ QQ et ses DP
pf why not mais limp call est surement plus simple à jouer, dépend du profil en face;
Flop tu rep ce que t’as bottom ou un draw, quand il clique sorry mais vu le sizing il a jamais un draw, avec un draw on cherche de la FE il aurait fait plus cher.
On a TP et Fd, x/c tranquillement
Turn tu dis que son petit sizing ne rep pas grand chose, tu te trompes encore regarde combien il a fait, juste ce qu’il faut pour te mettre all in tranquillement river.
River, tous les draws ont raté, GU est bien préférable, la seule chose que tu vas faire fold c’est une main que tu bas déjà …
J’aime pas du tout play postflop, t’as un très gros icm puisqu’à 3left avec des stacks similaires, joues oop, deep, une main qui à bcp de jouabilité et contre un adversaire qui size petit mais montre bcp de force.
Bref tous les ingrédients selon moi pour jouer small ball (sur ce spot comme sur les autres) surtout si ton adversaire à des leaks.
OK avec le pré même si on peut effectivement limp/c
J’aime pas le donkbet car tu t’isole contre le TOP de sa range et même si t’es bien contre elle c’est dommage de lui faire fold se qu’il aurai pu bluff.
As played ok pour call, push n’a pas beaucoup d’intérêt.
Turn on a les côtes pour payer.
River j’aime pas du tout par contre, tu ne représente pas grand chose et je pense qu’il va souvent call.
Peut être un QJ mais c’est bien la seul main qui ferai du sens et encore pas sur que tu la donkbet flop.