PMU relance sa promotion Card Rush - 3 packages WPT DeepStacks à gagner

Card-Rush---550x300

Du 11 septembre au 01 octobre, PMU Poker vous propose de participer à l’opération « Card Rush ». Au programme : du cash, des bonus à débloquer et 2 packages pour un WPT National d’une valeur de 1 800 € chacun !

LIRE L’ARTICLE

1 « J'aime »

Ils ne sont pas radins avec la race card rush

En générale PMU envoie du lourd lors de leurs promos.

Probablement le top FR à ce niveau la

Salut,

On n’oubliera pas de consulter la vidéo que @Freudinou a postée l’année dernière à ce sujet avant de s’y jeter corps et âme. :wink:

3 « J'aime »

Un très bon moment ces cards rush.
++

1 « J'aime »

merci @victorbynite : ma copine ne me comprend plus du tout : "mais qu’estce qui te fait marrer comme ça dans le poker !!! "

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment ne pas perdre les bonus offerts sachant que j’ai mon bonus de bienvenu activé ?
Merci d’avance.

PS - je passerai me présenter plus tard, pas le temps de niaiser avec les points que j’ai à faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Personne ne peut m’aider ? Staff PA ou Staff PMU ?
Merci.

Hello Cracotte,

Je vois que tu es affilié.

As-tu bien pensé à rentrer le code PABOOST au moment du transfert vers ta bankroll poker afin d’avoir le bonus 1er depot boosté (et obtenir un 2ème par la suite) ?

Concernant ta question, je ne suis pas sur de bien comprendre.

Tu as peur de perdre ton bonus 1er dépôt si jamais tu obtiens un nouveau bonus grâce à la promotion Card Rush ?

Je suppose que les bonus doivent se suivre. Et au pire si tu constates une erreur, un simple mail à leur support devrait régler le problème.

En tout cas, tout doit pouvoir se cumuler, pas trop d’inquiétudes la dessus.

@Cracotte35,

J’ai eu confirmation que tu peux switcher entre les bonus. Les mettre en pause, et les réactiver à ta guise.

Quand tu active un nouveau bonus, celui qui était actif se met en pause automatiquement.

Exactement il faut cliquer sur le bouton " resume" du bonus que l’on veut activer, cela mettra le bonus actif en pause.
Surtout ne pas cliquer sur OPT OUT du bonus en cours , il sera perdu.

++

2 « J'aime »

Merci Barth et PetScotNIel, et oui, bien sur PABOOST… mais en micro, tendu de libérer le bonus en 3 mois, mais je susi HOT pour le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Promotion terminée