Pmu ou pokerstars

Bjr, je reprends le poker doucement aprés 2 années de pause. Je compte me cantonner au CG NL5 avec une BR de 200 roros. J aurai donc une question;
entre pmu et pokerstars quel site choisir pour redémarrer , le site pokerstars et plus cool plus attirant, mais j ai bien peur qu’il soit plus difficile de grinder sur PS.
Merci pour vos réponses…

Pourquoi, si tu parles du niveau, en nl5 tu auras des bonnes tables avec suffisamment de récréatifs peu importe la room, et pour le rakeback à cette limite c’est marginal, donc choisi juste la room sur laquelle tu te sens le plus à l’aise pour grind.

Après, peut-être que c’est en effet plus soft sur PMU, des joueurs de la limite pourront en dire plus, mais je pense quand même qu’en nl5 il y a des bonnes tables partout.

1 « J'aime »

La 5 de PS reste un zoo intersidéral imo.

PMU si tu es dans l’optique de monter les limites, c’est peut être mieux en raison du field très récréatif même au dessus de la NL4

Si tu comptes juste chill en NL5 pour le fun, PS c’est vraiment fait pour ça. Si tu veux ouvrir plus de 4 tables pour faire un volume un peu plus conséquent et gravir les limites, PMU est surement plus adapté

1 « J'aime »

Slt,
Imo (et par expérience sur ces 2 rooms),
Si tu veux du winrate==>PS
Si tu veux du rakebak==>PMU via l’offre PA

Soit, si tu fais un bon volume (minimum 50K hd/mois) et que ton niveau est acceptable en micro PMU est la bonne option, mais si tu fais moins de 40K hd/mois je te conseillerai plutôt PS.

Sinon, tu peux toujours tester par toi même quelle room te convient le mieux/est plus intéressante pour toi :slight_smile:

GL!

1 « J'aime »

Pokerstars.