PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Hello PA

La grosse mise à jour de PMU tant attendu (ou pas) est arrivé ce matin.
Le nouveau soft gagne en esthétique tant au niveau du lobby que sur les tables.
Champagne? :champagne:

Nouvelle%20table%20pmu01

nouvelle%20table%20PMU02

En espérant que les bugs soient résolus ce qui serait une bonne chose cependant une bien mauvaise nouvelle est arrivée en même temps:

:skull_and_crossbones: RIP le table select :cry:

On dirait que les stats tracker (hem3) ont été “réinitialisées”. Changement dans le format des hh? Ça commence pas super bien cette affaire.
Edit: Non en fait RAS les stats n’ont pas changé!

Maintenant on attend les joueurs espagnols!

2 « J'aime »

au putin aller jvais ouvrir le lobby voir ce que ça donne …

On peut table select encore pourtant non ?

J aime pas trop le designe des news tables mais bon

On voit plus le nom des joueurs ?

https://www.poker-academie.com/forum/t/bwin-selection-de-place/85239/9

Non on voit plus les pseudo ni dans le lobby ni quand on ouvre une table. Il fait poser la blind pour découvrir qui est à la table. En plus on ne peut plus choisir son siège

1 « J'aime »

PMU Poker fait peau neuve : Présentation du nouveau logiciel

« PMU Poker lance une nouvelle version de son soft poker. Au programme : nouveau design du lobby et des tables, action contre le bumhunting, et l’arrivée des SNG Jackpot à 100€. »

LIRE LA PRÉSENTATION

1 « J'aime »

Ils ont mis un nouveau système de sélection de tables, pourquoi pas, mais c’est un peu à chier à utiliser!

Du coup il n’y a personne ce matin!

Oulala mais tu as pas fait le rapprochement mon cher ? c’est tout le réseau qui a update (pour le eu qui approche), PMU aussi à l’instant, tout a changé, excatement le même soft que party .com.

La carotte est là, on peut plus bumhunt dans le lobby :scream:

J’en sais rien, je ne joue plus que sur Bwin

Mince, comment tu vas faire? Tu vas t’en sortir?

Aie aie surement mais ça va être moins agréable, je sais pas encore, si il y a des cooldown, si tu sitout etc :disappointed_relieved:

Toi tu rigole forcément, pas besoin de table select, tu as des invertébrés à toutes les tables en NL10 :man_facepalming:

1 « J'aime »

C’est pas sympa pour les regs :sleepy:

J’aime bien le nouveau design

C’est plus fluide déjà, tu n’attends pas 2h qd tu vas ds les options/promo etc.

2 « J'aime »

On va enfin pourvoir garder un fish plus de 3 mains en 400+ :smiley:

je comprend pas ça ce passe comment pour le tracker si il y a plus le non des joueurs ?

Tu as le nom une fois que tu as payé la bb

2 « J'aime »

C’est uniquement avant de s’asseoir à table. Des que tu reçois ta première main les pseudos s’affichent.

1 « J'aime »

effectivement je viens de test, j’ai eu peur sur le coup, j’ai cru a la fin de PMU

et du coup une date pour l’arrivé du .eu ?