- Vilain est 100/50 sur 4 main et je me demande si mon push est ok (c’est une TF de tournoi avec starting stack 3 000 jetons)
- Vilain est 34/21/40 sur 34 mains
- premier vilain est 70/26 sur 20 mains et le 2ème est 43/ sur 14 mains
main 1 ok: tu auras très souvent de l’équité, tu as 13bb deep, beaucoup de dead money, je pense que c’est bien de gamble ce genre de spot. Après tu peux aussi fold, si tu souhaite la jouer plus low variance.
main 2: spot un peu pourri, fold est préférable, en just call tu seras tous le temps dans le flou au flop et je pense qu’en shovant tu es assez souvent sur une main supérieur.
main 3: snap fold !! A2 est vraiment mauvais ici je pense, je snap fold AT.
main1: c’est du gamble. T’as besoin de 45% d’équité et je ne crois pas que tu les aies contre sa range. Je pense que tu peux attendre un peu avant d’envoyer.
main2: call revient à setmine et tu n’as pas la profondeur adéquate. Vilain va cbet presque 100% et tu seras tj embêté, baby flop ou overcards au flop. Fold sur 3bet préflop de vilain.
main3: t’as de la FE mais la main est dégeu et souvent dominée. Si le but est de prendre la dead money, autant faire le move avec ttes les pockets ou des suited connectors (89s+) à mon avis.
[quote=“Garcimore_, post:943019”]
main3: t’as de la FE mais la main est dégeu et souvent dominée. Si le but est de prendre la dead money, autant faire le move avec ttes les pockets ou des suited connectors (89s+) à mon avis.[/quote]
Plutot d’accord, c’est vrai que tu as de la FE ici, pourquoi pas aussi rajouter A4/A5s dans cette range de 3-bet allin light avec un A blocker.
[quote=“Garcimore_, post:943019”]main1: c’est du gamble. T’as besoin de 45% d’équité et je ne crois pas que tu les aies contre sa range. Je pense que tu peux attendre un peu avant d’envoyer.
main2: call revient à setmine et tu n’as pas la profondeur adéquate. Vilain va cbet presque 100% et tu seras tj embêté, baby flop ou overcards au flop. Fold sur 3bet préflop de vilain.
main3: t’as de la FE mais la main est dégeu et souvent dominée. Si le but est de prendre la dead money, autant faire le move avec ttes les pockets ou des suited connectors (89s+) à mon avis.[/quote]
+1