Voilà, j’ai plusieurs questions:
-Est-il possible de retirer sa BR de BOP si on a jamais déposé ?
-Je cherche une room qui propose à la fois pas mal de tables en NLHE FR, avec pas mal de fishs et du volume et une structure correcte pour les SNG et MTT. Quelle room correspondrais à ces critères ? Pacific Poker répondrait à ces critères ou pas ?
Tu joues à quelle limite ?
Party poker peut correspondre à ces critères imo, même si je ne suis pas un grand fan de leurs structures…
Sinon y a l’éternel Fulltilt (ou pS), y a rien de mieux niveau structure, volume, fishs (je joue des SNG à 22$ et 33$ et je vois des fishes en permanence), ergonomie, multitabling, sérieux de la room, diversité de l’offre, en plus il y a du rakeback…
En SNG, faut pas se leurrer, tu pourras faire du vrai volume seulement sur FTP/PS. Aprés tu peux avoir une room « d’appoint » + fishy comme bcp de monde fait.
Regardes aussi du côté de cake poker, parait que le niveau en SNG est horrible, c’est souvent la deuxième room des grinders , le everest poker américain en quelque sorte et y a du raeback.
Je trouve Everest pas mal pour les SNG mais tu dois connaitre, faut juste se taper leur logiciel pachidermique…
Ftp est pas mal notamment car , les bonus se clear assez vite grace au happy hours ou tes FTP Points sont multipliés par deux durant cette période.
Les NL FR sont nombreuses sur les limites basses et moyennes.
Pour les limite que je vais ça sera du NL25 pour du fullstack et du NL50/NL100 en shortstack. Pour les SNG je joue pour l’instant en 5€ mais si ça se passe pas trop mal je dvrais passer sans tarder aux 10$ (j’ai environ 95 buy-in de 10$ et j’ai une gestion à 100 BI).
En effet je pense que je vais opter pour FTP, la seule chose qui ne convient pas forcement c’est que le niveau en FR doit être pas mal plus élevé que sur les autres rooms, non ?
[quote]Bon ben je vais répondre à ma 1ère question ça pourrait peut-être intéresser d’autres personnes.
Oui j’ai fait la demande hier et ça y est c’est sur mon compte Neteller.
J’essayerais de vous donner la réponse à la même question mais pour Everest.[/quote]
Oui ca marche nickel je l’ai fait aussi il y a une semaine. Tu te mefies au cas ou tu en as laisse un peu, ils ont du te prevenir aussi mais tu es charge 10 euros si tu fais un deuxieme retrait dans les 30 jours
-pour BOP, pas de problème, tu peux retirer sans dépôt préalable.
-Pacific, très bien pour les fish, sng profitables. Mauvais point, les mtt un peu boucherie, le niveau des blindes monte assez vite.
Pour Pacific j’ai lu que la fréquentation était pas énorme par contre, c’est vrai ? Et que le soft était moche (ça de ce que j’ai vu dans la vidéo de FabienG c’est pas faux).
Pacific c’est tres fishy , la preuve j’ai meme reussi a collecter mon bonus et faire de la tune sur cette room…
Pour ma part j’ai toujours trouvé de l’action à n’importe quelle heure sur la NLSH 25 et 50 et assez de tables actives pour pouvoir choisir avec soin ma table.
ah oui j’allais oublier nombreux free rolls pour le 100 000 garanti de chaque semaine , d’ailleurs je crois qu’il y a un ticket offert si tu passes par pokac!!!
le skin pique un peu aux yeux mais rien a voir avec le skin austinpoweresque d’un titan par exemple Par contre je te l’accorde c’est pas easy de multitabler sans avoir recours aux mini tables ce qui est le gros avantage confort d’un FTP ou Party …
petite question, combien de temps ca a prit pour aller de BOP a neteller, J’ai fais un cash out hier d’everest et j’ai toujours rien sur mon compte neteller…???