Salut a tous, quel ligne auriez vous pris sur cette main ?
On est dans le digestif de Winamax, l’adversaire est un reg environ +10k sur sharkscope 10e mise moyenne, joue 31/23 sur 60mains.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3073472
bet obligatoire river imo
J’ai pas l’impression de value grand chose river à part un A9s, 9Ts mais j’ai un blocker TT pareil, et à ce niveau du tournois je le vois pas sloplay JJ QQ AA preflop
9x, Kx et ya pas tant de mains qui te bettent.
il defend pas any 9 en sb je pense que y’a surtout 9Ts et A9s, river je vois pas avec quel K il arrive la, je suis battu par tout les full, les Jt et toutes les flush …
mais je sais pas, j’aimerai bien avoir l’avis de plus de monde…
merci pour ta réponse !
hum thin value ici aussi entre 1k et 1300 max qd on met plus et quon est call on se value cut imo
il a 200bb et comme cest un reg il va defendre 67s 67o, 59s et 8To peut etre ,8Ts,J8s,86s il peut decider de reverse float des KsTx+ A8 ,il peut egalement avoir J7suité A7suité et pas croire ta mise river
JJ et TT sil joue low variance il peut just call car sil si se prends un 4bet cest vraiment chiant,
voila ca fait qd meme une tonne de main pour value thin ici
@WaitWaitW ok avec la range?
ouais non 67o/59s/T8o en SB me parait quand même spewy…
Par contre il a des KsX ouais imo A9,T9s… après c’est vria qu’en fait c’est sans doute thin lol, vu qu’en SB il sera pas si loose…
ok pour value thin tout petit, après y va peut être exploiter ce sizing en bluffant tout ces float, Ax avec l’as de pique ou le genre de main qu’il avait… Mais c’est surement la meilleure option
Par contre je pense que ça range soit aussi loose que t’imagine popol ( il est en sb pas en BB )
bet/fold 1/3 pot imo