SCOOP 2013: Event 40 - $21,000 NL Hold’em Heads-Up High-Roller
Est ce que qqun peut m’expliquer le C/F de genie de ben a 20min50 plz. Je suis en état de choc perso
SCOOP 2013: Event 40 - $21,000 NL Hold’em Heads-Up High-Roller
Est ce que qqun peut m’expliquer le C/F de genie de ben a 20min50 plz. Je suis en état de choc perso
tu parles bien du AA vs J9 avec la doublette du J turn et ben C/F AA?
plop
si Ben a estampillé Mr Green comme agro, il doit penser que si il avait le K il aurait raise le flop, quand il fait que call, il a surement trouvé quelque chose et ce sera donc soit le FD mais qui serait non max puisqu’il a lui meme Ah en main donc plus surement le J.
tention, là je dis ça comme ça derrière la vidéo bien pépère mais oui carrément le c/f tient au génie sur ce coup ^^
après il faut peut être mater dans son ensemble et voir si Ben a pas fait d’autres fold “a mauvais escient” pour voir si c’est pas un peu de weakitude mais bon
°+°
oui je parle bien du AA vs J9.
@yeepaa: Bah mm s’il pense que vilain a tres peu de Kx ds sa range de call flop (ce qui est pas forcément vrai imo) sa range reste quand mm Jx/draw et en terme de combo ya bcp (bcp) plus de draw que de Jx
Comme dit shaun deeb à la fin, devait y avoir un sizing/timing tell quelque part.
METAGAME ! :woohoo:
[quote=“seyk69, post:610055”]oui je parle bien du AA vs J9.
@yeepaa: Bah mm s’il pense que vilain a tres peu de Kx ds sa range de call flop (ce qui est pas forcément vrai imo) sa range reste quand mm Jx/draw et en terme de combo ya bcp (bcp) plus de draw que de Jx[/quote]
j’ai look quelques mains de la vid et MrGr33n est super agro avec TP meme no kicker flop.
une main 14’ et kke J5 vs KJ tu jetteras un oeil ^^
J’avoue que c’est un sick fold, j’ai du mal a comprendre mais bon je joue pas a ces limites donc c’est peu être normal que je comprenne pas. :unsure:
En fait, apres m’etre renseigné aupres d’un sick génie, ce serait un missclick a priori lol
Sa prouve au moins une chose, les top reg run plus good que la moyenne …
[quote=“seyk69, post:610360”]En fait, apres m’etre renseigné aupres d’un sick génie, ce serait un missclick a priori lol
Sa prouve au moins une chose, les top reg run plus good que la moyenne …[/quote]
:jv6:
putain tu déconnes ???
:lol6:
°+°