Plus rien qui marche... è_é

Bonjour, j’ai voulu testé SNG Wizard et quand j’ai accepté de lui donner acces a ma database. Ca a planté.

Ensuite la base de données PostgresSql s’est mis a planter.
Le serveur ne veut plus demarrer, meme quand je reboot le pc.

J’ai tenté de desinstaller wizard, postgres.
De reinstaller HM2 pour forcer postgres a se reinstaller, chaques fois l’installation plante.

J’ai reinstallé Postgres Manuellement mais ca ne fonctionne toujours pas, il demande des mots de passe que je n’ai pas… u_u
Et de toutes façons il n’y a aucun serveur qui se lance.

Bref, je ne peux plus utiliser HM2 et je ne sais pas comment faire…

plop

fait une restauration système avant la date d’installation de sng wizard et tout devrait rentrer dans l’ordre

tiens au jus ! si ça marche pas on tentera autre chose mais dans un premier temps, je pense que ça solutionnera ton souci

°+°

merci pour le conseil, je vais regarder mais je ne crois pas avoir d’utilitaire de ce genre. J’ai une version non officielle de windows xp…

tu l’as forcément, même dans une version non officielle de xp.

Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.

°+°

je l’ai mais elle etait pas activée

nous ne fournissons pas de support pour un système d’exploitation non officielle

Oui surtout que le probleme ne viens pas de windows… merci quand meme

Je vous rappelle que je suis un client comme les autres, j’ai payé ma licence HM2, comme tout le monde.
Le reste n’est pas supposé vous préoccuper. Enfin bref

le rapport au système non officiel ici est une “excuse” peu recevable non ?

l’utilisateur à eu la “maladresse” de le dire pour ne pas faire perdre de temps à ceux qui voulaient l’aider sans savoir que ça ne changeait rien !!

le souci est dans l’installation d’un produit HM et le 2nd est que la restauration système ait été désactivée, ce qui aurait pu être le cas avec un produit officiel…

essai de voir dans les services, si le postgresql est lancé ?

tu fais touche windows+R =>“services.msc”
tu cherches le service postgresl et look si en service ou non (état “en cours”)

tu fais clic droit dessus, propriété, tu vérifies qu’il est bien en automatique

tu valides toussa

tu refais clic droit et démarrer ou redémarrer si il est déjà lancé.

dis moi ce qu’il en était

ensuite, tu peux lancer pgadmin pour voir si tu accèdes à la bse de donnée, par défaut il me semble que le mot de passe des bdd postgresql est : postgrepass (à vérifier, perso je met un mdp personnalisé)

il faut aussi vérifier que ton utilisateur postgre est bien en place et que le mot de passe qu’il a est le meme que le mdp de postgresql (ce qui permet un lancement de session secondaire en arrière plan et sans intervention de notre aprt)

Password Issues (PostgreSQL)

Overview:

If you are having PostgreSQL password issues, see below:

Solution: (“postgrespass” or “dbpass” are the common Passwords people forget)

Note:  If you are migrating to Holdem Manager from a competitors product, your postgres password is more than likely "dbpass."  If you came here from the Holdem Manager installation, re-run the installation and use "dbpass" without quotes for the postgres password.
    Note: For username 'postgres' the default password is typically 'postgrespass'.
    Note:  If you're having problems inside of Holdem Manager, please see the solution below.

Use any user/pass for PostgreSQL

You can’t retrieve your username and password, but you can edit the pg_hba.conf file so any username and password will work.

To edit the pg_hba.conf file, do the following:

Go to C:\Program Files\PostgreSQL\8.x\data, move the pg_hba file to your Desktop and open it with notepad.
Scroll to the bottom and change all md5 references to trust. Save and close the file.
Move the file back to the data folder.
Restart the PostgreSQL service: Control Panel → Administrative Tools → Services

Holdem Maanger and PostgreSQL will accept any password now.

si tu lis pas l’anglais fait signe

je suis invité, je n’ai plus le temps de regarder ca, je te dis ce qu’il en est demain dans la journée. Merci d’avoir pris du temps.

le probleme viens effectivement de la:

“il faut aussi vérifier que ton utilisateur postgre est bien en place et que le mot de passe qu’il a est le meme que le mdp de postgresql (ce qui permet un lancement de session secondaire en arrière plan et sans intervention de notre aprt)”

quand j’essais de reinstaller HM2 en cochant PostgreSQL, linstallation plante direct en mettant une boite de dialogue à ce propos. Comme quoi il ne peux pas ouvrir de session secondaire. Ils disent de le faire manuellement et de retenter l’installation mais je ne sais pas le faire. j’avais du coup essayé de reinstaller manuellement la derniere version de postgreSQl mais effectivement elle n’apparait pas dans les services. pourtant HM2 me dit qu elle est installé meme quand je desinstalle PostgreSQL ( lol )

The secondary logon service is a standard windows service which is available on every windows computer. In the latest versions it is not started automatically. You need to start it via control panel > administrative tools > services > secondary logon > right-click > start AND right-click > properties > startup type: automatic.

Nous ne pouvons pas fournir un soutien pour les clients qui ont des copies illégales pour une variété de raisons. La raison évidente est que nous ne voulons pas fermer les yeux sur le bahavior de nos clients utilisant des logiciels illégaux.

L’autre raison majeure est que nous avons perdu 100 d’heures de l’homme dans le passé fournir un soutien pour les clients qui n’ont pas pris la peine de nous dire qu’ils utilisaient une copie fissuré des fenêtres. HM1 / 2 comptent beaucoup sur Microsoft . NET Framework qui souvent ne peuvent pas être installé / mis à jour s’il s’agit d’une copie non légitime de Windows. Nous finissons fournir un soutien sur les forums qui n’aide pas parce qu’ils ne peuvent pas mettre à jour Windows, mais le client ne nous dit pas les mises à jour Windows a échoué, alors nous programmons support à distance et des déchets encore plus de temps avec le client avant que nous réalisions qu’ils utilisent des logiciels piratés .

Si vous deviez acheter une copie légale de Windows, installer et installer toutes les fenêtres mises à jour disponibles , il sera probablement résoudre tous vos problèmes . Si vous avez toujours des problèmes après que vous avez une copie légitime de Windows installée et entièrement mis à jour , nous pouvons vous aider sur nos forums , outil d’aide à la priorité , ou des canaux de support par email . Si nous ne pouvons toujours pas à résoudre vos problèmes à l’aide des premiers canaux de soutien au niveau que nous pouvons considérer vous aider via l’assistance à distance , mais ce n’est pas quelque chose que nous pouvons faire si vous n’utilisez pas une copie légitime et entièrement mise à jour de Windows pour les raisons indiquées ci-dessus.

Cordialement,

fozzy71

[quote=“Yeepaa, post:660966”]essai de voir dans les services, si le postgresql est lancé ?

tu fais touche windows+R =>“services.msc”
tu cherches le service postgresl et look si en service ou non (état “en cours”)

tu fais clic droit dessus, propriété, tu vérifies qu’il est bien en automatique

tu valides toussa

tu refais clic droit et démarrer ou redémarrer si il est déjà lancé.

dis moi ce qu’il en était

ensuite, tu peux lancer pgadmin pour voir si tu accèdes à la bse de donnée, par défaut il me semble que le mot de passe des bdd postgresql est : postgrepass (à vérifier, perso je met un mdp personnalisé)

il faut aussi vérifier que ton utilisateur postgre est bien en place et que le mot de passe qu’il a est le meme que le mdp de postgresql (ce qui permet un lancement de session secondaire en arrière plan et sans intervention de notre aprt)[/quote]

il y a postgre dans la liste mais le service n’est pas actif, le demarrage est sur automatique.
j’ai mis demarrer le service et ca me met un message d’erreur: “impossible de demarrer sur un ordinateur local, erreur 2: le fichier specifié est introuvable”

j’ai reussi à trouver la conenction secondaire dans la liste des services, c’etait desactivé je l’ai reactivé et quand je lance l’installation de HM2+SQL j’ai un nouveau message d’erreur maintenant.

“Could not write to C please open perimssion on that directory and run this installer later”

sauf que bon mon DD c’est H et j’ai demandé l’installation sur H pas sur C, enfin voila le nouveau probleme

j’ai oublié de preciser que je suis sous XP

S’il vous plaît télécharger la même version de PostgreSQL que vous avez maintenant de http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload # fenêtres. Désinstaller le vôtre, et d’installer cette mise à jour sur le lecteur C, en choisissant le lecteur H pour le dossier de données.

C’est ce que j’avais fait mais ca me demandait un mot de pass pendant l’installation qui n’etait aucuns des deux mots de pass precedement cités et je ne pouvais donc pas terminer l’installation.
En cherchant bien j’ai fini par me souvenir qu’à l’epoque de mon achat de HM2 j’avais deja eu ce probleme. Le mot de pass par defaut c’est “svcpass” Ca n’est absoluement pas moi qui l’avais entré manuellement, enfin bref j’ai donc reussi a continuer l’installation, mais elle plante juste avant la fin. Voila ce que ca donne ( voir image ) et ensuite le soft est dispo dans le menu demarré comme si l’installation avait fonctionné mais quand je tente de demarrer le serveur, ca me met un message d’erreur dans l’invit MSDOS

Vous pouvez modifier le mot de passe dans l’invite de commande.

Ouvrez le menu démarrer - accessoires - invite de commande - clic droit, exécuter en tant qu’administrateur.

Type:

net user postgres postgrespass

Cela va changer à notre postgrespass standard ou vous pouvez le remplacer par votre propre mot de passe.

Vous pourriez aussi avoir besoin d’ouvrir le répertoire c: \ Program Files \ PostgreSQL \ version # \ bin \ fichier pg_hba.conf avec bloc-notes (de préférence notepad + +) et de modifier les entrées md5 au fond de confiance, puis enregistrez.

Maintenant, ouvrez les propriétés du service de PostgreSQL.

C’est dans le Panneau de configuration - Outils d’administration (dans le système avec l’affichage par défaut) - Services.

Dans la section d’ouverture de session, choisir d’ouvrir une session en tant que cet utilisateur - assurez-vous qu’il a \ PostgreSQL, et tapez le mot de passe et vérifiez que vous avez entré dans l’invite de commande plus tôt…

cliquez sur Appliquer - OK.

Redémarrez le service postgres.

S’il vous plaît voir cette FAQ:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Password Issues (PostgreSQL) 28PostgreSQL% 29