Plus que une table et je suis en TF d'un 3300 joueurs envrion

Je suis super chaud

J’ai craké un KK avec mes 88 en touchant un 8 turn
Et j’ai encore carké KK avec Q6s
Mais la,je perd 1/4 de mon stck sur un gars qui shove A7o je call 88 et il chatte son as river

Et pour le chattage avec 88,je l’ai mériter car il me slowroll avant de me payer 30 sec environ et le il call

GL bro ! Ca fait toujours plaisir de voir un académicien deeprunner ! Ya combien à la gagne kojack?

Environ 100€

Je viens de gagner un assez gros pot avec une straight

[quote=“KOjacX121, post:437930”]Et pour le chattage avec 88,je l’ai mériter car il me slowroll avant de me payer 30 sec environ et le il call[/quote]On ne mérite jamais de chatter en touchant à la river… c’est juste comme ça, ça arrive. :wink:

Sinon GO GO GO pour la win !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bull de la TF on est 11 et il rste un mourant

C’est là qu’tes skills de SNG vont servir ein héhéhé

Ouais t’a raison mais je me fais resteal plein de fois car on a des tapis assez peu deep(apres moi le gars qui a le plus de chips est a 30BB)

TF!!!
lE GROS nit se fait suckout Ak par AQ et l’autre trouve set au flop!!!

Premier sortant de la TF,je minraise QJ me fait min 3bet par un gars qui vient de se faire baisé la moitié de son stack avec KTo contre AA qui a fait un NYBR,je reviens au coup le gars qui me 3bet se fais shove par un Shortstack 10BB avec QKs et le tilteu avec KAo

rien compris. t’es sorti de la tf?

Pause de 5 minutes,ça fait du bien,L’énorme ChLeader a redistribué la moitié de ses jetons

Non un autre

aller gogogogogogogo

Un autre éliminé avec TP contre DP

Je vais enrengister la table te la mettre sur PA je pense

C’est la Fin!!! snif snif

Je me fais craquer les As par les Q et les J

GG Kojac !! J’espère que t’as quand même gagné de quoi te satisfaire !! Puis ton edge sur les autres te fera deeprunner une nouvelle fois, tu peux compter sur ca !