This thread discusses the content article: Plus on est de fans plus on gagne !
Prize Pool de 1500 € à 13h33 ce Jeudi !
This thread discusses the content article: Plus on est de fans plus on gagne !
Prize Pool de 1500 € à 13h33 ce Jeudi !
Voilà l’augmentation du prizepool vient de se terminer! Il y aura donc 1509€ à gagner lors du freeroll de dimanche soir sur BetClic.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu! Le mot de passe sera donné le jour même sur la page facebook.
++
il y a bien un tournoi poker-academie à 21h sur bwin mais il est réserve aux “membres affiliés de pokeracadémie”
:S
C’est sur que si tu cherches dans la mauvaise room, t’es pas prêt de trouver :laugh:
IL a raison aussi sur BETCLIC Le seul tournois c’est le freeroll hebdo de 19h(21h)
Le mot de passe pour Betclic qui est indique sur facebook de poker academie n’est pas le bon !
Comment avoir le bon ?
Je suis membre premium Poker Académie
merci
[quote]Poker Academie Salut Tout le monde. Le tournoi prévu ce soir pour les fans Poker Académie n’est toujours pas en ligne dans le lobby Betclic. Le tournoi aurait du être publié vendredi soir ou Samedi. Nous avions prévu de donner le mot de passe aujourd’hui à 17h.
Je crains que dans ces circonstances, nous devions décaler le tournoi la semaine prochaine même heure.
La Team PA
Il y a 19 minutes · Commenter · J’aimeJe n’aime plus
Poker Academie
Poker Academie
Nous sommes désolé pour toutes celles et ceux qui avaient réservés leur dimanche soir - ce report, vous l’avez compris, est indépendant de notre volonté.
Nous contactons BetClic demain pour en savoir plus. Nous vous tiendrons au courant de nos investigations sur ce fil de discussion.
Amicalement,[/quote]
ok
[quote]Poker Academie
Oui Marjorie, je peux exceptionnellement donner le mot de passe pour celui de 200€
xxxxxx
C’est le moins que je puisse faire ;)[/quote]
OMG. gl all
Pourquoi des xxxxxxxx pour le pass ???
Salut gui10, j’ai posté effectivement le mdp du Freeroll 200€ réservé initialement aux affiliés PA sur Betclic sur la page Facebook de Poker Académie.
C’est une procédure exceptionnelle en compensation du Freeroll 1509€ de prix décalé à la semaine prochaine.
Oui Ryer, je n’avais de bonne solution. Désolé aux membres PA affiliés sur Betclic qui vont devoir affronter un field de joueurs beaucoup plus large ce soir. C’est, comme je l’ai indiqué, une procédure exceptionnelle. Merci d’avance à tous pour votre compréhension.
Nico
Pour être cool … c’était cool !!!
4h pour finir 4e pour 16euros … C’est pas mal !!!
Heureusement que la table finale était sympa.
J’ai quand m^me peur que les freerolls pokac qui étaient joués sérieusement il y a quelques mois deviennent de la boucherie allin preflop comme partout, du fait de l’augmentation du nombre des inscrits … Dommage.
Mais bon … On vous aime quand même !!!
ViveLasVegas
Salut VIveLasVegas.
En fait hier soir, le tournoi a été ouvert à tous les fans Poker Académie sur Facebook (par moi). Ce qui explique une participation multipliée par 4 sur le freeroll 200€ d’hier soir.
Ce ne sera pas le cas évidemment pour les prochains.
le freeroll Poker-Academie fan est en ligne sur BetClic. le prizepool a été augmenté est sera de 1693€. le mot de passe sera donné le jour même. Bonne chance à vous tous!
boonjour a tous, tres belle initiative de faire des freerolls de ce genre, merci a vous et bc a tous.
Bonsoir,
Je ne trouves pas le mot de passe pour le Free Facebook de ce soir sur Betclic est ce normal ?
Sur quelle page aller ?
D’avance merci
Oz
EDIT: Autant pour moi, c’est bon.
la win, merci PA (plus d’infos demain) dodotime