Juste pour vous faire part de mon debut de semaine sur les chapeau de roues :laugh: :
on comence par hier soir : je decide de me lancer une petite session de mtt et 4heures plu tard alors que nous ne sommes plu que 12 sur un mtt a 11 euros et ou j etais le chipleader avec plus de 20k d avance sur le 2eme MA SOURIS ME LACHE :silly: oui oui vous avez bien lu panne de souris et me voila a contempler mes blinds defilées et les autres joueurs s empreeser de me voler
sans que je ne puisse rien faire … sans parler des 2 autres mtt encore en cours et ou on approche de la bulle des itm …
Et ce n est pas tout 1 nuit de sommeil et une souris neuve plu tard le cauchemard continu…: apres avoir jeté un coup d oeil a mes places aux mtt de la veille ( 4eme du 11$ pour 175 de gains LOL 1 ITM sur les 2 qui restaient ) je decide d ouvrir une petite session de CG sur PS.fr : 6 tables nl 10 et la en 1heure je vis tout simplement la pire de toutes mes sessions ( 2 ans de poker et presque jamais vu ca je crois ) : -8caves dont 6 sous l EV :woohoo: je ne me suis jamais fait autant 3better en si peu de temps et sur autant de tables ( et c est du nl 10 !!! ) incroyablement tiltant ( d ailleurs mes 2 dernieres caves perdu sont dues au tilt )
Alors est ce un gros badbeat de la vie ou est ce que je subit les foudres des dieux du poker ?? en tt cas la semaine commence bien ![]()
Ps : Que faites vous pour vous sortir de ce types de down ? dois je ouvrir 20tables de nl 2 et attendre que ca passe ?
Ps2 : Les gros down se resolve en nb de mains jouées ( 1000 , 5000 mains ?..) ou en nb de caves perdu ? car si c le cas je crois que j ai atteind mon quota la non ??..![]()