à poil les sharks.
Finalement leur réponse est venue rapidement ; la voici :
Bonjour Jérémy,
J’accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.
Comme indiqué au préalable, nous essayons de voir avec Official Poker Rankings s’il existe une alternative quand à l’utilisation de ce logiciel.
Etant donné que certaines informations comme des historiques de mains sont accessibles par des joueurs n’ayant pas participé aux mains en question, nous estimons que cela est déloyal vis-à-vis de certains joueurs.
Je comprends tout à fait votre point de vue, car étant un joueur de poker moi-même, ces informations sont fortement appréciables pour des joueurs plus avertis.
Concernant Sharkscope, il est au même titre que Official Poker Rankings interdit sur Full Tilt Poker.
Cependant, soyez patient Jérémy, nous essayons d’arranger toutes les parties afin de vous proposer la meilleure expérience du poker en ligne. Nous vous encourageons aussi à nous faire part d’autre suggestions afin d’améliorer encore notre logiciel, étant donné aussi que les nombreuses caractéristiques crées on été basées sur le feedback de nos joueurs. Si vous souhaitez nous faire part d’autres caractéristiques en plus ou d’autres améliorations, merci de visiter notre forum online au http://pokerforums.fulltiltpoker.com et postez vos commentaires sous « Feedback and Feature Requests ».
Bonne chances sur nos tables, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas a nous contacter.
Cordialement,
Roy
L’Equipe Full Tilt Poker
Sharkscope est également interdit donc y a plus grand chose à redire.
Par contre je savais pas qu’on pouvait accéder à des historiques de mains via OPR!
On trouve toujours plus shark que soi ;)!
Reste plus qu’à patienter en priant pour qu’ils réautorisent l’utilisation du site OPR.
On pourra patienter en jouant sur PS (ou Ongame ou PP mais la base de données OPR est moins fournie pour ces sites il me semble).
Par ailleurs FT est pratique car il permet de colorer les adversaires et en adoptant une échelle de couleur relative aux résultats des joueurs on a une idée très visuelle des forces en présence et couplée avec un tracker les prises de décisions sont (parfois) facilitées.