HM2 ne s’ouvre plus, je n’ai effectué aucune modif, rien du tout d’installer récemment…
Je ne comprends pas et appel au secours
HM2 ne s’ouvre plus, je n’ai effectué aucune modif, rien du tout d’installer récemment…
Je ne comprends pas et appel au secours
idem
et leur site est saturé
d’accord merci de ta réponse sa semble être un problème provenant de chez eux alors!
Ah pareil pour moi!!! Pas de réponse du serveur, j’ai mailé le support…mais je croyais que ca venait de chez moi étant donné que HEM avait planté y’a qq jours, et ca avait en qq sorte déconnecté ma database…
HEM2 est stable en règle générale?
cela fait qu"un an que je l’utilise et je n’ai eu aucun problème jusqu’à maitenant…
J’espère un retour à la normal assez rapide ^^
Si sa reviens chez vous dites le moi s’il vous plait…
toujours rien!!! J’avoue que ca m’a bien fait tilté cette histoire :whistle:
GRRRR toujours rien
idem ici
non moi j’ai joué toute la soirée pas de soucis mais il ya un petit qui marche plus chez moi c’est le refresh dans session active on peut plus actionné le bouton
pareil ca a buggé chez moi
c vrai qu’en y repensant il c’est allumé apres bien 10 ou 15m apres que j’en lancé le programme alors que j’allais le couper
Idem j’ai désinstallé puis réinstallé et sa fonctionne… Je précise que en désinstallant juste le logiciel sa ne supprime pas l’histo.
Hi,
We had a temporary issue with our server which is now resolved and we apologize for any inconvenience caused. If you have not already done so please try running Holdem Manager again.
If you continue to have problems, please try all the steps on this FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
If you continue to have registration issues, please send your Reg.log and log.txt files as explained at the end of the FAQ link.
Regards,
fozzy71
Il faut le savoir, ça arrive parfois avec HM2 : il te dit un truc du style “entrez votre numéro de série ou bien jouez en mode trial version”. Ca m’est arrivé quelques fois, ça signifie toujours que leur serveur est offline. Il ne faut surtout pas désinstaller ou tenter je ne sais quelle manip de l’espace dans ces cas-là. Il n’y a rien d’autre à faire que fermer HM2 et attendre que leur serveur fonctionne à nouveau et puisse t’identifier.
Merci pour l’info, toujours bon à savoir!!!
Ca rebug en ce moment chez moi…vous aussi?
Chez moi HM2 se lance mais arrête d’actualiser les stats au bout de 15/20 mains quelque soit la room…
The registration server problems were resolved.
If you are still having registration issues please try all the steps on this FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
If you continue to have registration issues, please send your Reg.log and log.txt files as explained in the last step.
This is something unrelated to this topic.
Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue. The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution
Please email the answers, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com