Plus de précision pour les positions

salut,

quelqu’un serait t’il comment configurer PT3 pour avoir les stats sur toutes les positions quand on ouvre le pop-up

jusqu’à présent il existe EP, Mp, LP, BB

si ce n’est pas possible j espere que cela sera d’actualité sur PT4

merci

Je fais un ptit deterrage au cas au phillipe passe ds le coin sachant que je suis tjs sur pt3.

Ça me paraît bizarre que poker tracker n ai pas ajouté cette possibilité ds les stats à d.l sur leur site…

[quote=« julio59240, post:584941 »]Je fais un ptit deterrage au cas au phillipe passe ds le coin sachant que je suis tjs sur pt3.

Ça me paraît bizarre que poker tracker n ai pas ajouté cette possibilité ds les stats à d.l sur leur site…[/quote]

je vais lui signaler. Il y a également Fab12 qui peut probablement t’aider.

Il faut aller télécharger ces sats sur le site de PT3.

Y’avait les HUD les + populaires avec les stats contruites (dont celles ci).

Je me souviens d’avoir fait un truc comme ça.
J’utilise plus PT3, je peux pas te les filer btw.

merci bien bigbox

@pepito : j ai seulement vu des stat genre RFI by position mais c est pr le hud imo et non le pop up…

petit up

si tu passes dans le coin philippe je sais pas si c est réglable

en effet quand on fait : configure hud-> group (peut importe : flop…) -> stat et qu on selectionne une stat que l on veut paramétrer dans l onglet properties ( ds le cadre en bas a droite ): la derniere ligne “position” est déjà réglée sur l’une des positions EP,BB,SB,MP,LP donc je me demande si ca n est pas tout simplement un choix de PT3 et que l on ne peut changer cette config.