Plus de peur que de mal

Il est environ 22h45, après une 1ére partie de soirée en compagnie de ma femme(d’ailleurs un reportage sympa sur la braderie de Lille), je décide de me lancer dans une nouvelle série de SNG (DON),comme cela a été le cas hier soir, ou, d’ailleurs j’avais passé un bon moment (2x2 parties en multitabling(5€), 1h30 de jeu, ITM 3x sur 4) Ma Bk avait franchi la barre des 100€…enfin bref une soirée sympa.

Je décide donc de retenter l’expérience ce soir, je démarre donc un 1er DON(5€) suivi d’un 2éme, toujours en multitabling, Après pas loin d’une heure de jeu, je fini tant bien que mal ITM sur le 1er. Tout se passe bien, je suis décontracté, la vie est belle :slight_smile:

Et je sais pas pourquoi à ce moment là, une pensée m’effleure l’esprit, je me dit qu’il faut absolument que je finisse ITM sur le 2éme sinon je serai perdant de 0.60€, bon ce n’est pas énorme m’enfin toujours est il que je me perd un peu dans mes calculs, je profite d’un petit désert de cartes sur le 2éme DON pour aller jeter un oeil sur ma bk, et là le drame :woohoo: je m’aperçois qu’il ne me reste plus que 58€ :blink: WTF !!! Je ne comprends plus rien :huh:

L’horreur quand je m’aperçois que le 2éme DON est non pas un 5€ mais un 50€ :unsure: la loose…Je sais pas trop comment j’ai fait mon compte, comment j’ai pu démarrer cette partie à 50€…

Enfin heureusement pour moi je suis à ce moment là 1er avec pas loin de 4500 jetons; le 2éme a environ 3500 et les 4 autres ont entre 1500 et 2000 jetons, je vous cache pas que j’étais plutôt mal à l’aise m’enfin bon au final ca s’est bien passé puisque j’ai pu finir ITM …Quel soulagement!

C’est dans des moments comme ca, qu’on se rend compte que le coté psychologique est un facteur important, car en fait j’avais joué plutôt décontracté durant toute la partie pensant que je jouais sur un 5€ et en constatant la grosse boulette que j’avais fait, j’étais paniqué, j’avais perdu tous mes moyens en l’espace de quelques secondes…

Du coup j’ai arrêter de jouer :laugh: et là je crois que je vais aller me coucher.

Déjà vécu :slight_smile:

Le mieux c est que tu finis ITM ça fait plaisir :slight_smile:

Tout est bien qui fini bien :wink:

Oui c’est sur que ca fait plaisir, mais c’est surtout un grand soulagement car sur le coup c’était un very bad trip :unsure:

Expérience flippante ! comme quoi il faut toujours être/rester concentrer quand on ouvre une room pour jouer.
Le principal est que tu t’en sois rendu compte assez tôt pour gérer ton ITM :wink: