Et si le but des room lorsqu’elle demande à un people de venir jouer sur leurs tables n’était pas de faire de la promotion mais plutot d’apporté de l’argent frais dans la machine infernale.
J’ai regardé le sharkscope de qques personalités winamax au hasard (ceux que je connaissais en fait):
Et le plus beau:
Je ne dévoile pas leur identité par respect mais nous avons 2 présentateurs télé, un chanteur et un judoka…
fab12 wrote:
allé te fais pas prier, balance on veut des noms!!! :laugh:
Toutes façons y’a peu de chance qu’ils passent sur pokac
phd59 alias Philipe Dana que j’ai eu à ma table en DON10€ tout a l’heure et qui a manifiquement perdu à la bulle d’où ma recherche sur les people après.
beaubizz alias christophe
JedBartlet alias Bruce Toussain
Fred77msg alias Fred Chau (en fait je le connais pas celui là)
et le meilleur oly80 alias Thierry Rey.
Ce qui est pas mal aussi c’est que sur le site de Winamax on donne le palmares avec les fait marquants de leur carrière pokeristique.
Pour philippe Dana on a droit à une ligne:
17/03/2011 No Limit Hold’em 5€ [500€ Garantis] 12ème (16,20€)
VGG!!! B)
C’est par rapport à ça que je faisais la remarque:
Sinon que des mecs qui ont de la thune spew 1k, c’est pas surprenant. La plupart des fishs ont spew autant avec beaucoup moins sur leur compte en banque.
Fred.dz wrote:
[quote]C’est par rapport à ça que je faisais la remarque:
Sinon que des mecs qui ont de la thune spew 1k, c’est pas surprenant. La plupart des fishs ont spew autant avec beaucoup moins sur leur compte en banque.[/quote]
+1
Mush wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Sinon que des mecs qui ont de la thune spew 1k, c’est pas surprenant. La plupart des fishs ont spew autant avec beaucoup moins sur leur compte en banque.[/quote]
+1[/quote]
+1K
je suis d’accord Fred et j’ai bien compris ton point de vu c’est juste que j’ai toujours du mal quand on dit 1K c’est rien. Au poker oui mais pour la plupart des gens c’est pas rien.
donc c’est bien de préciser
Djouff wrote:
[quote]je suis d’accord Fred et j’ai bien compris ton point de vu c’est juste que j’ai toujours du mal quand on dit 1K c’est rien. Au poker oui mais pour la plupart des gens c’est pas rien.
donc c’est bien de préciser :)[/quote]
Pour la plupart des gens oui, mais pour les celebrités dont on parlait, surement que non
Djouff wrote:
[quote]je suis d’accord Fred et j’ai bien compris ton point de vu c’est juste que j’ai toujours du mal quand on dit 1K c’est rien. Au poker oui mais pour la plupart des gens c’est pas rien.
+10
Mush wrote:
[quote]Djouff wrote:
Pour la plupart des gens oui, mais pour les celebrités dont on parlait, surement que non[/quote]
d’où ma dernière phrase et puis pour les sharks c’est pas grand chose non plus et si on pousse encore plus loin dans l’économie du poker c’est une goute d’eau
pour moi c’est entre 1/3 et 1/4 de mon rake mensuel :laugh:
Fred Chau c 'est le chinois du jamel comedy club pour les connaisseurs :).
Ils sont juste énorme c “people”!!!
En même temps ils ne doivent pas avoir le temps d’étudier le jeu…
On s’en plaindra pas hein?..
Fred.dz wrote:
Je n’étais pas vraiment sérieux quand je faisais cette remarque.
Ce que je trouve assez drole c’est quand on met ces résultats en relation avec les discours des room du genre “on a choisi un tel ou une telle parce que c’est un/une vrai passionné de poker”.
Voila un apperçu a peu près exhaustif des people winamax (ceux présentés sur le site):
Ah, y’en a quand meme un qu’est gagnant
C’est qui ca Fredanniv?
Vous rigolez mais ils jouent avec notre argent :whistle:
Le rake a augmenté sur Wina début 2011… ben oui faut bien donner des sous sous aux people pour qu’ils jouent avec nous
Vous avez vraiment cru qu’ils payaient leur buy in? :laugh:
Theromy wrote:
[quote]Ah, y’en a quand meme un qu’est gagnant
C’est qui ca Fredanniv?[/quote]
mdr tu parles d’un people
r4ch0n wrote:
[quote]Theromy wrote:
[quote]Ah, y’en a quand meme un qu’est gagnant
C’est qui ca Fredanniv?[/quote]
mdr tu parles d’un people
https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_fred-cavaye[/quote]
Peut etre pour ca qu’il est pas perdant ^^