Plus de connexion!

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecter à everest.

Le logiciel se charge mais je ne peux plus accéder à mon compte, il est “grisé”, donc aucune connexion possible.

Par contre je n’a ieu aucun problème pour bwin.

HM ne marche plus non plus. IL me met : the following error occurred when trying to open the database : impossible de lire les données de la connexion de transport : une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.

Comment faire pour relancer tout ça ?

Merci bien

plop

à part tenter de désactiver ton antivirus + firewall le temps de faire un essai

j’ai pas trop d’idée là

je pense pas que les 2 soucis soient interdépendants mais pour HM, vas check dans la gestion des services que postgre tourne bien

démarrer => dans la zone de recherche tu tapes services, tu lances ça (l’icone avec le piti engrenage) et tu cherche dans la liste et en cliquant dessus, tu verras si il tourne ou pas

pour everest, tente de le télécharger à nouveau et réinstall le (en tant qu’admin)

des “basiques” quoi…

j’ai pas masse d’idées de suite là…

°+°

ok merci

Je viens de voir que je pouvais me connecter au service “contact” de everest et ils me reconnaissent bien. Mon compte est bien actif avec l’argent dessus pourtant…

Si je re télécharge le logiciel sans repasser par PA, je ne perdrais pas mon affiliation je pense ?

J’ai désactivé adblock plus, mais je crois que ça ne change rien. Je vais surement le désinstaller aussi. Je ne peux plus voir les vidéos de certains sites. Sur le site de PA en autre…

Hello

je t’invite en effet à désinstaller le soft Everest et l’installer à nouveau.

Si ton compte était déjà affilié, il n’y aura pas de soucis si tu réinstalles le logiciel.

Si cela ne réglait pas ton problème, je t’invite à contacter notre service client via le live chat afin qu’ils puissent t’assister en temps réel :slight_smile:

Ok merci bien.

Je viens de voir “en fouinant” que en + de avira j’avais web companion ad aware de chez lavasoft. Je ne sais pas d’ou il sort. Cela semble un doublon de avira ? Sans doute ça le pb.

A suivre

N’hésite pas à me dire ce qu’il en est :slight_smile:

Salut ktalan,

Après nombreuses recherches et essais, XP ne fonctionne plus avec les rooms ! Microsoft ne fait plus de mise à jour XP…

Sur vista, il y avait les mêmes pb. (sur un autre ordi)
Il faut aller dans option internet et cocher une case pour mettre à jour. Bwin et EVP sont désormais ok.

J’avais vista à l’achat de mon ordi et une personne que je connaissais m’avait mis XP à la place.

Mais maintenant je suis donc marron !

Comment faire pour retrouver mon vista ? J’y connais pas grand chose…

Sinon je pensais installer linux ?

Merci

A+

ba avec linux tu joueras nul part :wink:

faut que tu upgrade vers vista avec un iso de vista ou mieux 7 plus léger que vista.

DONC tu dl iso tu utilises demon tools tu charges le disque dans le lecteur virtuel et c’est bon

Salut,

Mais quelle bonne idée de te faire passer de Vista à XP !

Quand tu as acheté ton PC, on a du te demander de graver les CD d’installation qui te permettront de formater ton ordinateur en cas de besoin.

Tu as essayé de booter sur ces CD?