Plus de 10 ans que je suis sur poker academie

Je voulais dire un grand merci à toute la team de poker academie avec qui je suis depuis plus de 10 ans.
Vous êtes au top ne changez rien, merci également pour cette belle oportunité de qualification pour le WIPT.
Malheureusement j’ai sauté AK de carreau contre A8 préflop mais c’est la dure loi du poker…
Ma femme par contre s’est qualifiée hier pour l’étape de la villette sur le tournoi avec WAM POKER
Elle a super bien jouée et touchée des brelans et des full au bon moment qu’elle à sus optimiser.
Apres elle à gerer tranquillement sa qualif et termine 4e :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:
On se reverra à la finale du WIPT en mars, je vais m’inscrire directement ce sera plus simple…
Au plaisir de se retrouver la bas dans quelques mois et boire un verre ensemble.
Bonne soirée à toutes et à tous et bon courage sur les tables. :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

Hello @007xPOOLx007 ,

Nous te remercions pour ton retour et nous sommes ravis de te savoir parmi nous sur notre site tout en sachant que tu es pleinement satisfait de nos divers services.

Félicitation à toi pour ta fidélité :wink:

GL aux tables de poker et continue comme cela du coup !! :slight_smile:

Cordialement,

La modération.

NB : @Barth_Gury C’est un message qui ne peut que nous faire plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »