PLO20 300BB deep - fucking turn

Pour jouer comme ça il a 4589 non? Car si il a 45xx il est plus du tout nuts river?

lol Kara, tu crois qu’il va le voir le mec ??

ou tu sous entends qu’il pourrait avoir set ?

après le fait que Hero frappe quinte sup runner runner sur le schéma mise/passage en call…

bien peut probable, c’est vrai que vs un profil passif, on peut se poser la question mais bon…

°+°

Compte tenu du profil cela peut en effet être un 66xx qui s’énerve pas au flop mais qui panique
turn en se disant soudain que tu es peut être sur un tirage flush. Et qui y va à donf.

Je crois que le plus important , c’est de s’obliger à quitter la table ( 300bb OOP ).

hein???

si tu up à 300bb sur une table, c’est que tu as un edge sur celle ci.

et si c le cas pourquoi mais pourquoi te barrer ?

a la limite, quand c’est un shoot et que le fait d’avoir prit 2 caves est énormes pour ta BR, mwouais why not, mais pourquoi sinon…

là, je pige pas

°+°

En PLO se retrouver 300bb deep ne veut pas forcement dire avoir un edge à la table. Nan, nan, nan :p.

(d’ailleurs en NLHE non plus)

bah faites du short stacking, 40bb sur la table et dès que vous doublez cassez vous.

je sais pas quoi répondre d’autre

C’était juste une petite blague, faut pas le prendre comme ça :). Moi ça me dérange pas trop de jouer 300bb deep OOP vs regfish (si regfish ne veyt pas dire overaggro).

plop

cété pas spécifiquement dirigé envers toi, ni envers quiconque d’ailleurs, mais j’ai jamais réussi à comprendre cette vision qui est de dire “vas y sauve toi avec les sous que tu as gagné”

ça veut dire que :

• on est pas bon, on a peur de reperdre ce qu’on a gagné, donc on joue pas aux bonnes tables/limites
  • on joue scare money et c’est pas bon (again limite)
  • bref, etc…

°+°

ps : t’inquiète pas, je prend rien de travers, mais c’est le fond qui me dérange.

Bah Pokerman a pas totalement tort, dans le sens où jouer ultra deep OOP vs un joueur bien aggro peut vite devenir un calvaire en PLO. Après c’est pas trop la description qui nous est faite de vilain.

Il est vrai que pokerman souligne un point tout de même important et fred en parle juste au dessus de moi d’ailleurs, si canon aurait été 100bb deep sur ce coup, bah c’était snap call push turn et voilou, c’est au joueur lui même de se dire ou de s’avouer que méga deep il gère pas (vilain en a peut être profiter loul, mais canon a bien joué le coup, donc je ne pense pas qu’il soit dans ce cas là)

ouais mais là on parle pas de la même chose.

ici, et je suis d’accord avec toi c’est une question d’ajustement et de “compétences” dans le jeu deep.

mais c’est pas la question de se tirer quand on a 300bb, sauf si on a un souci avec le jeu as deep, ou on va tilter quand le mec va pédaler et hit river etc…

Vu le fish, cela ne me dérange pas… :slight_smile:

LOL je voulais juste dire dans cette situation : 300bb ET OOP contre le seul autre BigStack de la table.
Même si le profil de ce Villain semble supportable sur ce coup .

Mais justement , on aura jamais un edge suffisant Out Of Position + 300bb deep

hein …ok

j’ai rien à répondre

[quote=“7POKERMAN, post:651188”]LOL je voulais juste dire dans cette situation : 300bb ET OOP contre le seul autre BigStack de la table.
Même si le profil de ce Villain semble supportable sur ce coup .[/quote]

je suis bien d’accord que oop est un handicap énorme, et face au même stack que nous as deep, c’est jamais du gateau, maintenant soit, on est sur le fait qu’on a pas les reflexes du jeu aussi deep et mwouais pourquoi se barrer si on a “peur” de se faire own par l’autre uge stack ip sur nous soit la table est profitable et il faut la pressurer ^^

UN petit peu de Polémication :
-les Fishs “profitables” sont souvent déjà retournés sur leurs PS4 , après avoir engraissé nos 2 compères
-Jouer avec 300bb sur une table constitue une entorse au BRM ! Surtout pendant un ptit chalenge avec un BRM tendu
-La présence du BigStack IP oblige à changer son jeu ( se Tightifier , principalement ).On se retrouve en défense plutot qu’en pressurisation !
-D’experience , il vaut mieux quitter cette table .Les bonnes tables ne manquent pas en PLO20 :il suffit d’en ouvrir une nouvelle…

Enfin , c’est juste mon avis .C’est pas comme si c’était une formule mathématique! :woohoo:

{7POKERMAN}

plop

pas de polémiquisation mais même si je reçois tes arguments, je n’y adhère pas.

en quoi jouer avec 300bb constitue une entorse au BRM ?
si les fishs se sont barrés, le fait de quitter la table n’est pas inhérent au stack size mais à la texture de la table.
la présence d’un autre big stack impose des ajustements, il est vrai que l’avoir ip sur nous est chiant, maintenant, je crains pas de jouer un fish qui a la position sur moi, je préfère avoir les bons regs à ma droite et les fishs à ma gauche.

après, encore, ouais pourquoi pas, je suis pas séduit mais bon ^^

°+°

Pour le BRM : 300bb deep , la variance doit être équivalente à jouer en PLO30 ou PLO40
Si on jouait FullBR 5000bb sur une seule table , il me semble que ce serait une entorse au BRM .

Pour ce qui est de jouer un Fish OOP : je me demande jusqu’à quelle profondeur ,ça reste profitable .Tu semble penser que ça ne pose pas de problème .Moi j’ai l’impression que l’augmentation de la deepitude fait perdre de l’edge !