PLO20 300BB deep - fucking turn

[quote=“Yeepaa, post:650725”][quote=“booba, post:650720”]et si on hit river on fait quoi?

wtsd please ?
bet river/af river
w$sd

ty[/quote]

26
et w$ 52
Turn, raise sur 697 mains, 0 :slight_smile:
River, il bet beaucoup mais une scary carte pourrait tuer l’action…

Si je hit, je fais 55%pot :slight_smile: Même si je prends plus rien, pas grave, car j’ai la côte directe…

ahahah quel jeu de merde :=)

[quote=“DarkohanX, post:650744”]pas besoin de ce genre d’infos yeepaa, vu le play de vilain il va au bout quoi qu’il arrive (que ce soit sur une de nos cartes qu’il call, ou sur blank qu’il va balancer la sauce)

tu es si sur de ça ? le mec va call un shove (en gros il reste 1 PSB river) si carreau ou doublette ? peut etre sur doublette, si il play un underset comme ça mais sur str8 si c un caro … je suis moins convaincu :wink:

Difficile de lui foutre une range viable ici, je comprends les underset que yeepaa inclus dans sa range, y’a pas que sa, 54xx 4 straight est juste en plein dedans, je retire complètement 98xx sur lesquels il préfèrera la jouer passif vu le profil, en clair il a un jeu fait, now faut tirer a pile ou face pour savoir :stuck_out_tongue:

as played std, si hit notre FD ou Q, lead obligatoire, sur 3/6/7 plus partisan de check

content de voir que booba s’y est enfin mis :)[/quote]

Yeepaa sauf qu’on shove pas river, bet 22 me parrait bien, vu le profil “nit passif” il va juste jamais trouver le bouton fold car il a une grosse main et le pot est très gros, et après ira crier au rigged sur PA car il bad run à la sauce incognito

ouais je suis d’accord sur le fait qu’on va miser plus ou moins 50-60% en leadant river si on hit, mais quand on me dit “le mec va au bout de toute façon”, dans ma tête ça sonne “tu peux shove, le mec te call”

^^

Pour jouer comme ça il a 4589 non? Car si il a 45xx il est plus du tout nuts river?

lol Kara, tu crois qu’il va le voir le mec ??

ou tu sous entends qu’il pourrait avoir set ?

après le fait que Hero frappe quinte sup runner runner sur le schéma mise/passage en call…

bien peut probable, c’est vrai que vs un profil passif, on peut se poser la question mais bon…

°+°

Compte tenu du profil cela peut en effet être un 66xx qui s’énerve pas au flop mais qui panique
turn en se disant soudain que tu es peut être sur un tirage flush. Et qui y va à donf.

Je crois que le plus important , c’est de s’obliger à quitter la table ( 300bb OOP ).

hein???

si tu up à 300bb sur une table, c’est que tu as un edge sur celle ci.

et si c le cas pourquoi mais pourquoi te barrer ?

a la limite, quand c’est un shoot et que le fait d’avoir prit 2 caves est énormes pour ta BR, mwouais why not, mais pourquoi sinon…

là, je pige pas

°+°

En PLO se retrouver 300bb deep ne veut pas forcement dire avoir un edge à la table. Nan, nan, nan :p.

(d’ailleurs en NLHE non plus)

bah faites du short stacking, 40bb sur la table et dès que vous doublez cassez vous.

je sais pas quoi répondre d’autre

C’était juste une petite blague, faut pas le prendre comme ça :). Moi ça me dérange pas trop de jouer 300bb deep OOP vs regfish (si regfish ne veyt pas dire overaggro).

plop

cété pas spécifiquement dirigé envers toi, ni envers quiconque d’ailleurs, mais j’ai jamais réussi à comprendre cette vision qui est de dire “vas y sauve toi avec les sous que tu as gagné”

ça veut dire que :

• on est pas bon, on a peur de reperdre ce qu’on a gagné, donc on joue pas aux bonnes tables/limites
  • on joue scare money et c’est pas bon (again limite)
  • bref, etc…

°+°

ps : t’inquiète pas, je prend rien de travers, mais c’est le fond qui me dérange.

Bah Pokerman a pas totalement tort, dans le sens où jouer ultra deep OOP vs un joueur bien aggro peut vite devenir un calvaire en PLO. Après c’est pas trop la description qui nous est faite de vilain.

Il est vrai que pokerman souligne un point tout de même important et fred en parle juste au dessus de moi d’ailleurs, si canon aurait été 100bb deep sur ce coup, bah c’était snap call push turn et voilou, c’est au joueur lui même de se dire ou de s’avouer que méga deep il gère pas (vilain en a peut être profiter loul, mais canon a bien joué le coup, donc je ne pense pas qu’il soit dans ce cas là)

ouais mais là on parle pas de la même chose.

ici, et je suis d’accord avec toi c’est une question d’ajustement et de “compétences” dans le jeu deep.

mais c’est pas la question de se tirer quand on a 300bb, sauf si on a un souci avec le jeu as deep, ou on va tilter quand le mec va pédaler et hit river etc…

Vu le fish, cela ne me dérange pas… :slight_smile:

LOL je voulais juste dire dans cette situation : 300bb ET OOP contre le seul autre BigStack de la table.
Même si le profil de ce Villain semble supportable sur ce coup .

Mais justement , on aura jamais un edge suffisant Out Of Position + 300bb deep