[PLO2] Range d'open Utg Sizing de cbet

Salut,
Une main que j’ai décidé d’open ici pour son potentiel post flop
c’est une belle main mais ce qui m’inquiete c’est le double gap en Haut, j’ai un maniac en BB mais en même temps je suis prêt à me faire 3bet contre lui et de tout mettre si je touche un flop decent.

Au flop j’ai préféré un petit bet car mon trips est pas ouf versus la table qui a probablement des AQxx, QKxx, JJxx, QJxx dans leur range. je trahis un peu la force de ma range et en même temps en plo2 je peux faire de la value sur des FD ou des Jxxx.

qu’en pensez vous?

sizerais-tu plus cher avec AAxx, KKxx ?
Surtout, vu le PF, tu ne représentes pas autre chose que Qxxx, donc oui, si quelqu’un call, tu devras pot controle donc autant faire pas trop cher

Merci pour te réponse,
Je size pareil sur ce flop avec AAxx ou KKxx . cela dit je pense pas qu’en micro ça change grand chose d’être déséquilibré. Mais su le principe je fais pareil pour que ça soit plus simple à tenir pour moi en terme de stratégie globale. la question que je pose est celle du préflop est ce que je fais bien de raise UTG cette main avec 2 gappers en haut

sry j’avais mal compris :blush:

Dans l’absolu, oui tu as bien fait d’open, je pense, le call me dérange plus. Il reste encore 2 personnes à parler donc tu vas te retrouver en sandwich à peu près 100% du temps en NL2.
Et flop, tu vas te retrouver avec une « main à emmerde » OOP.
Comme tu le dis toi même, en ayant « bien » floppé, tu ne seras jamais call que par des mains qui te dominent.

Utg c’est pas une belle main, revois les bases

pour moi c’est un fold préflop UTG.

Amha les bases c’est de jouer des mains avec une Ev positive… :sifflote: