[quote=“xalut, post:858384”][quote=“Davlaloose, post:858306”][quote=“xalut, post:858198”]salut
C’est vrai que c’est délicat à jouer ses As suited. On a tendance à s’emballer. Alors que oui, NFD, c’est pas les nuts au flop. Toutefois, le call me semble évident vs le raise au flop car je pense, contrairement à toi qu’on à toujours une tonne d’implieds. Dans cette configuration, j’ai remarqué à cette limite que peu de vilains savent lâcher leur trips au turn quand il se retrouve dominés. Ils espèrent toucher leur full river, à croire qu’ils se foutent des côtes.
Par contre, je me pose souvent la question de savoir si je doit cbet mon NFD dans cette situation car je n’ai vraiment pas envie de me faire raise ici. Le x/call sur ce flop me parait donc bien.[/quote]
Salut Dav
Je suis d’accord avec toi, si on touche notre flush turn, on a de la value possible sur sa range “set”.
Mais au vu du spot (vilain range forte, PSB = 1), on doit réaliser notre équité turn ; comme on a que 20% et qu’on a besoin de 33%, il faut rentabiliser quand on touche Turn.
Ca me paraît ok mais c’est pas fou non plus.
Petites questions dav si çà te dérange pas:
Dans ce spot, comme joué, tu value bet combien turn si çà rentre ?
Aussi, au flop, quel sizing utilises tu dans ce spot ? De manière générale, as tu des sizings toujours identiques ou plus adaptés à la situation ?
note : je viens de voir que tu cb pas toujours Flop. Assez d’accord avec l’idée, cependant on a pas mal de value ici et j’aime bien cbet à haute fréquence ce spot. Voilà qui me donne à réfléchir 
merci, à+[/quote]
Dans ce spot précisément, je vais value pot au turn si je touche ma flush. Si il veut payer 3/4 pot au turn avec set, il payera pot pareil je pense. Donc, il met tout ou il se barre.
Merci à toi aussi