Salut la communauté,
Je m’essaie au PLO pour changer un peu mon set de tournois!
je maitrise certain concept bla bla, mais je suis clairement pas une flèche sur ce format ( NL non plus d’ailleurs :unsure:)
D’une manière générale, la stratétgie sur le format KTF nécessite d’etre beaucoup plus gamble que sur le no limit vu que les équités PF sont beaucoup plus proches ?
z’etes ok avec ça ?
tchusss
même question post flop d’ailleurs ? 
personne veut m’aider ou la question est complètement conne ?!? :silly:
Je pense que c’est tout l’inverse surtout ne pas gamble les mecs vont souvent avoir des tirages tu vas au minimum être payé par ça, je pense qu’il faut être encore strict qu’au no limit et bien sélectionné ses ranges fautes de se retrouver contre mieux que soit et dans des spots compliqués trop souvent.
Quand on mise au plo c’est surtout en protection.
Pour le Ktf je ne suis pas sur qu’il faille changer quelque chose à son jeu.
Au contraire, je pense qu’il faut être très minutieux dans la sélection des mains de départ et ne joue des mains qui peuvent faire des flush max, des wraps de quinte, des gros brelans (QQ+) sans trop investir preflop car de toute façon tu seras call par 3/4 joueurs voir toute la table en début de tournoi. Je ne relance que les premiums hands. Postflop, je suis d’accord avec realsteal, tu vas miser en value/protection, très rarement en bluff sauf profil spécifique, et pot en hu.
La stratégie pourra changer plus tard, à l’aproche de la bulle et en fonction des stacks, mais voilà mon conseil pour bien démarrer.