PLO et HM2

Salut
j’ai joué qques mains en PLO pour tester un peu, je voudrais poster sur le forum mais mon tracker n’a aucune trace de mes HH :blink:
y a une manip à faire?

C’est normal, si tu n’a que HM2, il ne track pas tes mains de PLO, cherche plutôt dans ton dossier HH de la room, tu devrais les trouver ici ^^

Bah pourtant les huds fonctionnent, il devrait y avoir donc une trace?..
Ouais en effet je les trouve dans mon dossier HH de la room mais vlà la galère pour retrouver le spot!

non c’est une sorte de démo ,faut passer à la caisse :laugh:

Ah ouais d’accord!!! illimitée la démo ou je dois m’attendre à un block out du tracker d’ici peu?

Ah ouais d’accord!!! illimitée la démo ou je dois m’attendre à un block out du tracker d’ici peu?[/quote]

illimitée ,mais bon

Ok, bah c’est déja bien d’avoir les huds!

pour exploiter plus avant tes mains il faut OM2 en plus de HM.

tu dois les retrouver dans les dossiers des rooms, je suis même pas sur que HM les déplacent dans le dossier archive (si coché obv).

°+°

T’as pas dit plop.

plop

Le HUD affichera, mais les rapports ne seront pas.

[quote=“Yeepaa, post:653639”]pour exploiter plus avant tes mains il faut OM2 en plus de HM.

tu dois les retrouver dans les dossiers des rooms, je suis même pas sur que HM les déplacent dans le dossier archive (si coché obv).

°+°[/quote]

si je commande omaha manager pro sur PA ,il suffit de rentrer la liscence fournit dans HM2 et il pourra enregistrer les mains jouer en PLO ???

merci!

[quote=“depouiller, post:664174”][quote=“Yeepaa, post:653639”]pour exploiter plus avant tes mains il faut OM2 en plus de HM.

°+°[/quote]

si je commande omaha manager pro sur PA ,il suffit de rentrer la liscence fournit dans HM2 et il pourra enregistrer les mains jouer en PLO ???

merci![/quote]

plop

en gros oui ^^ (des fois il y a des merdouilles avec HM au moment des saisies de licenses, perso lors de mise à jours majeures je contact le support en filant les numéros que j’ai pour aps être emm****)

°+°

ok thanks j’attend la reponse du support pour test!

la session est enregistré en active session mais je n’est pas la traces des HH dans report ,overall,session,session by day!
Et depuis que j’ai envoyé la cle pour OM2 pro je n’est plus les HH du holdem no limit( pres de 30kh qui ont disparus.

avez-vous une idée du probleme?N???
merci

Une fois la licence achetée (en utilisant la même adresse e-mail que vous avez acheté HM2 aide) et vous redémarrez, il montrera les mains dans les rapports.