1ere session très difficile beaucoup de setup et de badbeat(qui en fait n’en sont pas vraiment) j’ai fait une petite pause après celle-ci pour comprendre mieux le jeu. Les deux suivantes ont été meilleurs même si je fait encore trop d’erreur.
[center]10eme session[/center] [center]Up to PLO10 !!![/center]
Je vien de up en PLO10 grace a mes maigres gains et les bonus + rakeback , avec l’accord du coach qui ma confirmer que le niveau était sensiblement le même entre la PLO5 et la PLO10 j’ai donc marcher sur une marche plus haute !
La sessions en elle même a bien commencer rien de dur puis un regfish a decider de 3bet toutes mes opens et de me mettre une belle horreur ( voir plus bas ) j’ai donc été patient pour lui prendre 200bb en un coup.
Session très dur mentalement au début je run super bad je prend badbeat sur badbeat ( en ev je suis a +45 sur la sessions ). Je suis rester calme et j’ai réussit a trouver de la value sur mes mains et j’ai pu remonter la pente doucement.
Malgré le fait d’être malade j’ai décider de jouer un peu pour me changer les idées , bien m’en as pris car j’ai eu énormément de livraisons ce qui fait vraiment plaisir.
En effet c’est en visionnant ma session que je me suis rendu compte de ce play horrible et même si j’avais la certitude que vilain ne va jamais 3bet ici je suis pas sur que le call soit bon vu ma position et ma main .
Session normale un petit bad qui ne me met plus du tout en tilt ( bonne nouvelle ) j’ai run bad pendant 30min je touchait beaucoup de superbe mains preflop et je ratais tout mes flop et un petit run good sur la fin