[PLO] De Vilain à Hero, Défis Stuuu87 coacher par Yeepaa

Salut,

nice challenge, est ce que tu pourrais poster une screen de tes stats depuis le début ?

thanks

[quote=“puich, post:654676”]Salut,

nice challenge, est ce que tu pourrais poster une screen de tes stats depuis le début ?

thanks[/quote]

Salut et merci,

Je post cela après ma session de ce soir

[quote=“Stuuu87, post:654709”][quote=“puich, post:654676”]Salut,

thanks[/quote]

Salut et merci,

Je post cela après ma session de ce soir[/quote]

hum !!!

tu as joué en étant malade !!!

grrrrrrrrrrrr => bottage de fion programmé !

lol

°+°

[quote=“Yeepaa, post:654712”][quote=“Stuuu87, post:654709”][quote=“puich, post:654676”]Salut,

thanks[/quote]

Salut et merci,

Je post cela après ma session de ce soir[/quote]

hum !!!

tu as joué en étant malade !!!

grrrrrrrrrrrr => bottage de fion programmé !

lol

°+°[/quote]

Haaaaaaa je suis griller :(:(:(:frowning:

J’ai juste jouer une petit heure 30 car je suis addict tu ma droguer au PLO !

[center]13eme session[/center]

Stats de la session :

Hands : 482
Net Won : 47.80
Temps : 1h30

Malgré le fait d’être malade j’ai décider de jouer un peu pour me changer les idées , bien m’en as pris car j’ai eu énormément de livraisons ce qui fait vraiment plaisir.

[center]Gros pots :[/center]

Gg mais je n’aime pas du tout la main numéro une que fais tu si raiseur initial 4bet ? Tu perds 10bb :frowning: (Après je préfère le C/R flop)

En effet c’est en visionnant ma session que je me suis rendu compte de ce play horrible et même si j’avais la certitude que vilain ne va jamais 3bet ici je suis pas sur que le call soit bon vu ma position et ma main .

Voici les stats globales depuis le début du challenge :

Whaouou le nit :slight_smile:
Mais bon, si ça fonctionne… Tu joues quelle room déjà ?

[quote=« canonbis, post:654846 »]Whaouou le nit :slight_smile:
Mais bon, si ça fonctionne… Tu joues quelle room déjà ?[/quote]

[center]14eme session[/center]

Stats de la session :

Hands : 704
Net Won : 10.81
Temps : 2h40

Session normale un petit bad qui ne me met plus du tout en tilt ( bonne nouvelle ) j’ai run bad pendant 30min je touchait beaucoup de superbe mains preflop et je ratais tout mes flop et un petit run good sur la fin :slight_smile:

Gros Pots :

Tu joues trop nit je pense, je t’ai eu à plusieurs de mes tables, en revanche, j’ai pas compris un truc ? Missclick ?

Tu raises UTG à 0.35 et tu folds sur un raise à 0.60 alors qu’un autre joueur à payer ?

Tu m’as même pas dit bonjour :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:656531”]Tu joues trop nit je pense, je t’ai eu à plusieurs de mes tables, en revanche, j’ai pas compris un truc ? Missclick ?

Tu raises UTG à 0.35 et tu folds sur un raise à 0.60 alors qu’un autre joueur à payer ?

Tu m’as même pas dit bonjour :-)[/quote]

Surement un miss clic je vais regarder sa , pour le bonjour désolé j’ai pas le chat sous les yeux je le détache et le met sur un autre écran loin ^^

Je viens de faire une session de 3h30 je vais poster tout sa

[center]15 et 16eme sessions[/center]

Stats des sessions :

Hands : 3032
Net Won : 20.47
Temps : 8h

La 15eme session fut très dur elle a commencé par deux gros setup et un badbeat qui me font tomber avec d’autre petit coup a -4 cave en 30min, j’ai ensuite grind tranquillement sans tilter pour remonter presque even pour ensuite perdre 5 cave sur deux gros badbeat a 200bb j’ai stop ensuite pour pas spew d’avantage.

La 16eme session elle par contre a été très agréable a jouer j’ai pas eu plus de chance que cela ( aucun écart en EV ) mais j’ai réussit a trouver des spot parfait sur tout les fishs aux tables pour finir a +7 caves en jouant PLO10 et PLO5 par manque de table.

[center]17eme session[/center]

Stats de la session :

Hands : 1282
Net Won : 47.37
Temps : 3h31

Une session bien sympathique je run un peu sous l’ev mais jour après jour je sens que mon jeu s’améliore et devient plus solide.