PLO a 9 joueurs interdit?

Je joue au plo en head’s up , en Short handed mais dès que je le joue en full ring en tournoi ( ce qui est souvent le format proposé ) ou en cash game c’est comme si on faisait un satellite a 1$ pour un Sunday Milion c’est le grand n’importe quoi
Alors devrai -t-on interdire le plo a 9 joueurs ou cela sert il a savoir si le vainqueur est la personne la plus chanceuse du moment ?

Complètement d’accord! Les tournois de PLO en Full Ring, c’est juste insupportable!!!

Sur Stars, j’en ai enfin trouvé un en 6 max, il est à 21h30 heure française et en €, y’a un field de taille humaine et un niveau faible. What else? Deux demi finales sur 4 tentatives pour l’instant

Fin bref, mon post à pas grand intérêt, tout ça pour dire que je suis d’accord, MORT AU FULL RING! :woohoo:

merci pour le renseignement sur le tournoi

salut

j’ai du faire 2 ou 3 tournois de PLO FR, et j’ai pas été bien loin, tapis préflop contre 5 joueurs, insuportable comme tu dit.
t’a beau etre favori, contre autant de joueur ta main vaut presque que dalle.

vais faire un tournoi de PLO FR bientot et en plus c’est un knockout, ca devrait etre bien loose, enfin je verrai bien, ca sera peut etre mon tournoi!

Sur FT je fais des des SnG turbo PLO H/L à 2$+2,25$. Imaginez la boucherie…
Je suis pas boucher de formation mais je dois finir itm 1 fois sur 2 en moyenne. Suffit d’être patient et de savoir sélectionner ses mains et ses spots.

Par contre je préfère le PLO en FR, parce que je suis beaucoup trop tight, alors que je joue plutôt LAG en Hold’em pour lequel je préfère le 6max. J’ai vu tellement d’horreur en PLO que je préfère trop sélectionner mes mains que pas assez.

En FR j’ai pas de tracker mais ça doit ressembler à du 12/7.

Moi j’aime bien le Full Ring, l’edge est monstrueux.

Le mieux ça reste le no limit omaha hi/lo. Je n’en ai fait qu’une fois en MTT (fini 3ème ou 2ème je ne sais plus) mais ça m’a beaucoup fait réfléchir sur l’overbet en MTT.

John, je sais pas si t’as maté la vidéo de Scott Clements sur la FTP Academy en NL Omaha 8, rien d’extraordinaire mais quelques clés intéressantes.

Il se cave 30/40 BB et se dit prêt à shover préflop any AK2/A23 avec une suit. Comme c’est un jeu à variance extrème, il préfère prendre un max de fold equity et récupérer l’argent mort de potentiels limpers tout en gamblant un stack moins grand plutôt que de devoir jouer des coups alambiqués deeps postflop.

On y voit aussi deux coups assez intéressants, un où il overbet 70$ dans une trentaine de dollars avec le nut lo en expliquant qu’il peut ainsi faire passer un High moyen,
Puis un coup où sur un board monocolore dans un pot non raisé, il à le nut low draw et bet le pot en expliquant vouloir builder le pot. Tout le monde passe monde mais il dit qu’il aurait overbet shove la river (si son low rentre bien sûr) en étant à peu près sûr de faire folder une couleur non max.

C’est pas du MTT mais ça donne matière à réfléchir