PLO 50 Deep Votre ligne?

Reg 26/18 5,7 % 3bet,River vous faites quoi,on peut trouver un fold ou un call évident,flop on peut check/raise ou on se broke sur AA only? :

ouais flop on peut c/r c’est pas interdit, y’a des FD souvent couplé avec paire + gutshot ou même wrap KJTx…

River est quand même magique, sa réduit mass ses combos de full supp’ ou carré, donc call

[quote=“DarkohanX, post:684313”]ouais flop on peut c/r c’est pas interdit, y’a des FD souvent couplé avec paire + gutshot ou même wrap KJTx…

River est quand même magique, sa réduit mass ses combos de full supp’ ou carré, donc call[/quote]

plop

yep

ou peel flop et c/r turn as deep aussi est pas mal.

mais en tous cas comme dit Darko, la river crame énormément de combo de full ici donc si le mec est pas la serrure de l’année = call (de plus la présence du FD flop, peut lui faire penser qu’on chase flush et que son barrel est en FE river vs un miss draw et des trucs qui se seraient accrochés - DP moisi etc…)

°+°

Ok merci,voici le résultat :

préflop

std

Flop : arf, dja 5.7% de 3bet c’est pas énorme (les AAxx ça doit être 4% qqch dans le genre) du coup c’est djà un peu chaud
En plus il 3bet MP (plutôt début de parole, range plus forte que 3bet BU), vs ton raise UTG qui est déjà fait avec une range un minimum balèze.

je c/c flop, et je pense que je fais ma couille molle et c/f turn (surtout si villain pas moovy/barrely/vthin)

As played, c’est une bonne river puisque ça réduit carrément les combos d’AAxx dans sa main (il n’en reste plus qu’un), et il a peu de AQxx non plus (avec tes blockers QQ, reste 3 combos de AQxx)

Du coup ouais, c/c pour le laisser carnaval jusqu’au bout avec ses mains qui auraient zéro sd (rundown 89TJ etc…), ou valuebet genre top trips top kicker

[quote=“superbock, post:685931”]préflop

… (les AAxx ça doit être 4% qqch dans le genre) …[/quote]

je crois que c’est plutot 2.5% si on compte tt les AAxx

sick ce coup…(ou standard en plo :slight_smile: C’est vrai que l as qui se double me ferait payer en serrant les fesses quand meme:)

Je crois que en suspectant AA chez l’aversaire, je check-raise-fold au flop.Il ne re-raise mon CR qu’avec AA. Ca fait perdre moins, 1/3 de mon stack

[quote=“fab, post:685934”][quote=“superbock, post:685931”]préflop

je crois que c’est plutot 2.5% si on compte tt les AAxx[/quote]

2,5%, c’est exact!
Un peu de maths pour se dégourdir un peu l’esprit.

En Omaha, il y a 270275 combos différents.
AAxx, c’est 6961 combos.
On enlève les combos AAAx (193 combos) et AAAA (1 combo), ce qui donne:

(6961 - 193 - 1) / 270275 = 2,5%

CQFD

WOUAT? OMG

WOUAT? OMG[/quote]

WOUAT ? OMFG!!

pas compris les sigles

[quote=“HandOfZeKing, post:685949”][quote=“fab, post:685934”][quote=“superbock, post:685931”]préflop

je crois que c’est plutot 2.5% si on compte tt les AAxx[/quote]

2,5%, c’est exact!
Un peu de maths pour se dégourdir un peu l’esprit.

En Omaha, il y a 270275 combos différents.
AAxx, c’est 6961 combos.
On enlève les combos AAAx (193 combos) et AAAA (1 combo), ce qui donne:

(6961 - 193 - 1) / 270275 = 2,5%

CQFD[/quote]

plop

puisqu’on est dans les CQFD :smiley:

il y a 2,57% de AAxx et 2,5% si on dit strictement AA et pas AAA ni AAAA.

mais d’un point de vue range - AAxx intègre AAA et AAAA => quand on simule range vs range avec notre main vs AAxx dans ceux ci il y aura AAA AAAA.

bon reste que ouais c’est 2,5 si on dit strictement AAxx ou AAxy mais pas plus de A que 2 :smiley:

°+°