[plo 30] situation vs lag

Pour moi, pour suivre ces deux barrels et bet river, t’as la nuts ( perso j’aurais push turn ) .

Mais si tu la postes, c’est que ça ne doit pas être ça lol, donc tu tournes un brelan en bluff ? Si c’est le cas, à ta place, je check river .

est ce que shove river avec set ici vs ce profil est une erreur ??
surtout ça ma question, car si je le fais c’est en value et non en bluf
il va 3 barrel quinte normalement, et check call une range de ? dp,set ?

En collant deux fois, et en misant river, la seule main qui peut oser te caller, c’est une paire d’as. Je vois aucune autre main qui te callerais donc moi à ta place avec un brelan, je check . A part vraiment si vilain comprend rien au jeu et fait des hero call avec que dalle .

avec plus d’info alors
oki

je pensais au moment du coup me faire call par any set et ak je me pose la question au vu du vilain

Tu representes tellement nuts ou second nuts que tu seras quasiment jamais suivi par moins bien .

à nos yeux oui clairement, mais vilain a l’air très enclin à hero call au vu de ses stats

je pensais pas qu’il me callerait aussi light ( tp no kiker )

:ohmy: :ohmy: :ohmy: lol !!! Une belle note à mettre à vilain !!!

100 %nuts ave QsTsXX connecté NH :slight_smile:

moi bizarement je te vois pas sur nuts absolue mais presque, un truc du genre KKTx ou KKQx suité a spades pour call/call deux street a pot.

si tu as exactement ceci, je pense que je la play pareil, vilain n’est jamais nutsé quand il check behind river, tu vas jamais tourner des busted draw en bluff ici qui ont une certaine showdown value sur sa range à lui (genre DP un truc du genre…) et vilain est un très mauvais LAG pour avoir un WTSD aussi énorme, NH

EDIT : s’il est conscient de son image, il a juste aucune range de c/c river as played, il a jamais set d’as ici.

intéressant

j’avais QQTx ici
mais j’aurai joué de la même façon anyset vs ce vilain
je pense que c’est ok

ps : elle déchire ta photo

ty all

DP ou set qui choppe un spade draw au turn. Je pense que quand tu bet river tu as set, DP étant un peu thin pour value.

QTKx avec Kxss
Par contre 25 main c’est peu pour définir un porfil et le dire validé

Slowplay en PLO c’est pas la meilleure des idées, surtout vs des debilos qui vont surestimer leur main et caller n’importe quelle DP. T’as quand même plein de value à prendre à raise flop.

T’as beau avoir la nuts, toutes les doublettes/Q/T/backdoor flush rendent ta mains pas top.

Sur cette main est ce qu’un check/raise turn ne serait pas plus approprié si alexis est nutsé?

Car pour moi les deux seuls mains qui peuvent suivre cette ligne chez vilain sont AA ou QT voir eventuellement KK avec les pics, ce qui signifie que dans 95% des cas avec un joueur qui comprend un minimum le PLO si ni la doublette, ni les pics sortent river, alexis ne prendra plus aucune value river.

Alors que Vilain sera beaucoup plus enclin a payé le 3 bet d’alexis sur la turn.

Ce qui a également pour avantage d’enlever le mal de tête à Alexis si un pic sort river.

Y’a clairement trop de cartes chiantes pour slowplayer. En plus vilain est ultra fishy donc on loupe masse value en faisant ça.

je l’ai joué au feeling sur le moment
je voyais pas l’intérêt de raise flop avec nuts car il va me 2 barrel 100% du temps

turn ouai je peux clairement check raise, je vais garder quinte, dp, set en face et des fd
surement la meilleure ligne

J’étais fatigué à 2h quand j’ai écrit le post :unsure: , je parlais évidement de 3 bet sa mise turn et non de c/r étant donné qu’on est en position.

Donc justement de ne pas slowplayer et de prendre max value sur la turn et non sur la river comme ca a été fait! Car en réfléchissant 100 fois, je ne comprends tjrs pas comment il peut avoir payé river…

il a tenté le bluf catch ? :smiley:

Si seulement je pouvais en rencontrer plus des joueurs comme ça! :stuck_out_tongue: