[PLO 10] Family pot avec second set

Turn tu dois avoir encore 40% d’équité avec tous les outs. Perso je l’a joue comme toi.

[quote=“roronoa3333, post:512139”]En général, dans ta position, je vais check/raise au flop .
Comme joué, je vais aussi cherché mes outs je pense .[/quote]

La table était trop passive pour le CR :frowning: mais j’y ai pensé… :frowning:

Je rejoins parfaitement laloose sur ce coup.

Fold pf. Sinon turn la plupart du temps on joue que pour full, de temps à autre on est très mal vs KT et JQ l’un ou l’autre ayant un FD sup.

Même si ici t’avias les odds je pense qu’en général t’es trop loin derrière.

RAS

ton compteur avance et le mien aussi :slight_smile:

fold preflop :slight_smile:

Preflop : je fold, par contre face a un gars dont la range est claire du style je relance fort avec mes Aaxx ou Kkxx je peux parfois call afin de voir si je peux trapper tout son stacke.

As played dans un premier temps je prend une ligne passive car OOP.

Flop : check / call on a que 2 eme brelan face a deux joueurs.

Turn : Si cela avait été une brique j aurais envoyé du lourd mais j aime pas cette turn car fait rentrer la quinte ( et la probabilité d avoir aide un de mes adversaires est grande ) et avec une carte a venir j aurais plutot check et sur la relance de vilain trapeur j aurais abandonne car sa relance laisse bien a penser qu il a nuts ici.

Euh ca a par relancé pf.

Préflop : je fold sur une table aggro ou je la joue arrêté sur une table loose passive

Turn : Une fois que vilain 9 a relancé turn all in, pour moi c’est un easy fold. Je suis plus du tout sur de pouvoir compter les coeurs comme outs

moi je fold pf apres la je give up sur la turn B)

moi j’aurai bet call turn, ça semble pas top à priori :laugh: :laugh:

Give up turn avec sec set sur un board ou certes y a une quinte possible mais bon, ça semble au dessus de mes forces ce jeu :slight_smile:

salut je dois etre “une poutre” mais je trouve que le fold au turn est clair et net…

[quote=“booba, post:526467”]moi j’aurai bet call turn, ça semble pas top à priori :laugh: :laugh:

Give up turn avec sec set sur un board ou certes y a une quinte possible mais bon, ça semble au dessus de mes forces ce jeu :)[/quote]

sans déconner, tu n es pas tente par le PLO ?

si c’est sur.

Mais j’ai pas vraiment l’envie de m’y mettre et de run bad vingt caves quoi quoi :slight_smile:

je peux pas trop me permettre en fait :wink:

[quote=“booba, post:526485”]si c’est sur.

Mais j’ai pas vraiment l’envie de m’y mettre et de run bad vingt caves quoi quoi :slight_smile:

je peux pas trop me permettre en fait ;)[/quote]

Je comprend parfaitement.
Mais si le bocal se vide en nlhe, faudra bien y passer parce que j ai l impression que l omaha commence a réellement attirer du monde.
Enfin j dis ça mais bon il y a encore de la marge et puis le .eur j en suis certain.

Le .eur c’est pas pour demain imo.

[quote=“booba, post:526485”]si c’est sur.

je peux pas trop me permettre en fait ;)[/quote]

Je comprends… Depuis mes débuts environs 25 kH, je run environ 27 caves au dessous de l’EV… Mais bon, je suis toujours positif et j’apprends… :wink:

la main est bien joué, C/R le flop est possible aussi

Fold le turn parce que c’est un MTT. Tu n’as pas le top set, une doublettre river ne va pas forcement t’apporter la gagne, ni un coeur d’ailleurs.