Voila je suis encore un débutant au Omaha mais je viens de gagner une assez grosse main mais je sais pas si je les bien jouer (personnellement je pense que je les très mal jouer ^^), je voudrais savoir vous l’auriez jouer comment à ma place.
[handreplay]1281056[/handreplay]
je suis pas fan du mini raise j’aurai fait raisé a hauteur du pot OOP pour faire folder le limpeur
et au flop je fait bet pot a cette limite ça paye chere et tu as brelan max
Donc si l’autre joueur te relance à tapis tu suis ?
preflop tu es a 58% et lui a 41%
Avec 2K suited ya que les As qui me font peur a cette limite et beaucoup vont partir a tapis preflop avec beaucoup moins bien que toi
Le pire scenario pour toi c’est qu’il ai 2 As suites de la meme couleur que tes rois et la il est devant a 70%
Donc pour ta main je raise OOP pour la valeur de ma main et paye le shove sans probleme pour du PLO2$
Le min raise ne chasse pas le limper. Soit tu décides de jouer en tête à tête (ta main joue bien) ou tu prends le risque de laisser rentrer le limper dans le coup en collant pour maximiser tes chances de gains sur un bon flop. Le min raise ne représente pas grand chose ou un monstre, mais un monstre pré-flop au PLO ça n’existe pas!
+1 pour le raise pot pré-flop pour chasser le limper.