et mon gars j’ai 6K-7K sng au compteur cet annee et je perd de l’argent alors que j’aurais du faire un profit de 5000$ selon les statistique… Alors 1000mains de CG lol
fred62160 wrote:
[quote]… si qq un avait un tit message reconfortent il serait le bien venu…
dit il dommage personne n a été jusque a la fin de ton post ;)[/quote]
C’est toi qui a même pas pris le temps de lire les réponses…je lui souhaite la bienvenue et lui conseille les DoN et enfin lui dit bon courage…ca va tu veux quoi en plus que je dépose 50$ sur un compte tous les mois warffff.
++
Jahma
Joueur gagnant qui joue et répond dans les forums qui dine et qui (Elky est mon prof
)Et mon Phone qui sonne pfff j’vous laisse j’ai encore a apprendre niveau multi-tache 
Le jeu en microlimit n’est clairement pas celui que l’on voit a la télé.
Il faut :
- un jeu (très) solide et (très) standard auquel te raccrocher quand tout ne va pas bien
- beaucoup de patience : c’est très long de grinder les limites (surtout pour les joueurs occasionnels)
- profite du maximum de bonus que tu trouveras (attention un certain nombre est irréalisable pour des joueurs de microlimits)
- comme le dit Dimdim (et jerome) travaille plus ton jeu pour que le tilt soit très limité (arrêt de la session, éviter de jouer fatigué …) car cela te feras surement plus ‹ gagner › (ou plutôt économiser) que le mise en place de techniques avancées quand tu joues bien. En effet même si tu gagnes 10BB/100 hors tilt. Si tu tiltes toutes les 1000 mains et que tu y laisses une cave (100BB) tu auras alors un gain nul. Dans le sens inverse aucune technique ne te fera passer de +10BB/100 à +20BB/100.
Apres si tu veux des conseils plus spécifique (surtout en cash de la NL4 à la NL20) n’hésite pas a me demander.
ratounet07 wrote:
Je vois pas l’interet d’ètre arrogant…
ratounet07 wrote:
toi t’es un sacre poissard. épicétou !
sinon pour revenir au débats, prends le temps de regarder les vidéos et prends un cours avec Hanibal ou un autre !
ps : ne joue pas bourrer ou après des disputes : bref certaines conditions ne sont pas idéales pour jouer !
ps2: Welcome!
ps3: au fait le poker c’est rigged et pour gagner il faut connaitre des combines
ps4: LOL
Ratounet je ne sais pas si c’est ton bad run ou autre chose, mais je trouve que depuis quelques temps, tes post sont franchement limites et arrogant.
Faudrait pas voir non plus à devenir désagréable…
Tu peux déposer 200 $ et jouer en nl25 mais uniquement une table full ring et etre sur d’avoir un bon niveau en tout cas celui pour jouer cette limite ou meilleur .Je sais que ce n’est pas une super gestion de bankroll mais c’est une proposition.
Le poker est un jeu qui se joue avec de l’argent donc ceux qui ecrivent ne jouer que pour le sport la compétition etc je suis sceptique.Les joueurs de cash game sont là pour se faire de l’argent en jouant un jeu qu’il aime.Mais j’ai du mal a croire que l’on joue que pour le plaisir .La pression de jouer avec notre argent ,et eventuellement de le perdre ,fait que s’il on jouait uniquement et j’écris bien uniquement que pour le plaisir on jouerai en play money ou aux dames ,échecs etc.Trop d’hypocrisie sur l’argent des fois au poker.
djulinho wrote:
[quote]Ratounet je ne sais pas si c’est ton bad run ou autre chose, mais je trouve que depuis quelques temps, tes post sont franchement limites et arrogant.
Faudrait pas voir non plus à devenir désagréable…[/quote]
ok sorry les gars je voulais pas etre desagreable…mea-culpa! je vais me rattraper vous inquieté pas. N’empeche que le message est la mais pas la forme…
alors voila me presente ici puisque apparement sa emme**de tout le monde le post de presentation …
je jou au poker depuis 2 ans avec une grosse coupure de 6 mois…j’ai avaler une moitié des livres de poker sur le marché… et une bonne partie des video de votre site, qui est cela etant dis, bien interessant.j’ai ete broke une fois jetai monté a 90 (trop petit pour une br semble t il)la j’ai mis 30 et j’tais a 140 (je crois quil me faudrais 200 de br)
Bienvenue a toi mais tu ne preicise pas la variante que tu joues. On vas donc supposer que tu fait du holdem no limit cash game. Il faut que tu sache gerer ta bankroll et pour la bankroll en micro limit on parle de 25-30caves minimum donc avec ta banque oscillant entre 50 et 150 il te faut jouer entre la NL2 et NL5. N’essaye aps de bruler les etapes en deposant trop d’argent. Essaye de battre les limites progressivement
j’expose mon probleme:
il me semble savoir jouer « correctement » au poker, bien sur il reste a confirmer que je suis un joueur gagnant, mais bon … je joue en micro limit pour me constitué ma br…
tu n’es pas le seul on est tous passé par la! il faut bien commencer quelque part et en jouant en micro l’avantage est que les erreurs coutent moins chere
C trop dur !!! j’ai pris 140 dollars en une semaine (1 heure a deux heure par jours max)sans connaitre de grosses pertes mais la depuis deux jours j’ai reperdu 40 dollars… alors oui je sais le hasard doit s’equilibrer et je n’est pas vraiment gagnez 140 depuis le debut mais plutot le resultat de la soustraction entre se que j’ai perdu et se que j’ai gagnez par raport au autres joueurs… (sais pas si je me suis bien exprimer mais je crois que c le concept)
Je parlais que tu devais apprendre ce qu’est la variance, c’etait aps mechant mais tu peux tres avoir un win rate de 20BB pendant 2000mains et ensuite un break even strech de 200 000mains. Le poker c’est du long terme et il ne faut pas oublier que c’est un jeu a petite marge! Je te conseil a ce sujet de lire les articles sur mon blog relatif au bon etat d’esprit a avoir au poker et mes deux articles sur la variance
c psycologiquement tres dur pour moi du moins je suis en tilt et sa dur plusieurs heures,
si ca dure quelques heures c’est tres bien pour certain cela dure des jours ou des semaines. Le remede deconnecter du poker et si tu joue sur une room comme Full tilt ou poker star utilise la fonction auto-exclusion
j’arrive quand meme a me lever mais j’ai envie de me refaire, de retourner jouer !!! seleument dans cet etat rien ne passe je suis le pigeon de la table alors que j’ai cerné ( du moins il me semble )les betting patern (si ils en ont un semblant,en micro ) et surtout leur erreurs:limp utg, suivre des tirages hors cote, miser pot avec nimporte quoi. je choisi mes tables etc…
je suis tellement presser de jouer dans de plus grosses limit ou un dialogue post flop serait possible (sa a l’air tellement interressant)!!! seulement je suis bloqué par la petitesse de ma br …
[color=#FF0000]ALors ici sans vouloir te faire peur ni paraitre arrogant je vois des premices de l’addiction. Vouloir absolument se refaire est vraiement dangereux quelque soit le jeu d’argent. Tu n’y arrive pas dans cet etat d’esprit! L’argent perdu est definitivemetn perdu. C’est tres bien d’avoir cerné les erreurs de joueurs mais le poker est un jeu de stratégie essaye de les exploiter: raiser 4x les limpeur UTG pour les isoler, faire payer encore plus chere les tirage (meme all in) les calling station, mettre all in si l’adversaire fait des bet pot constament,… MAsi plus generalement en micro limit il suffit de jouer tight (et quand je dis tight c’est vraiement tight donc pas de AJ,KQ en debut de parole par example) ensuite tu dois apprendre a te faire payer tes mains et cela suffira a etre gagnant et en 20 000mains tu auras battu la NL5 ou la NL10.
Ne sois pas presse de monter de niveau predn ton temps tu a l’air de vouloir uniquemetn gagner de l’argent et rentrer dans le jeu ‹ au moins plus haut les joueurs respecterons mes relances › ce n’est pas vrais la game sera plus aggressive, il y aura moins d’erreurs grossiere et cela sera donc moins profitable. Tu devras detecters des erreurs plus petites pour les exploiter. Les joueurs te feront plus de bluff elaboré et cohéreent bref sans battre les petites limites impossible d’etre gagant plus haut. Tu peux etre perdant en NL5 et gagner en NL10 mais pas etre perdant en NL10 et gagnant en NL200
[/color]
du coup je me dis quil serait peut etre plus interressant pour moi de faire des tournois, puisqu’un selection s’oppere plus rapidement, ou d’ouvrir plusieur table de micro limit et de ne jouer que les mains les plus fortes…qu’en penssé vous?
de plus si je doit monter en 0,25 (le niveau me semble pas meilleur il me faudrai 20 cave soit 500 dollard?!? jarriverais jamais a atteindre cette somme en micro, je pete les plombs
il est evident que je garde a l’esprit que je suis peut etre un abruti qui sait pas jouer en micro c pourquoi j’en parle … si qq un avait un tit message reconfortent il serait le bien venu…
[color=#FF0000]
Les tournosi c’est bien si tu as l’esprit de competition mais attends toi a une variance de beaucoup plus elevee qu’en cash game. LEs jeu y est aussi radicalement different. Tu arrivera a ta somme de 500$ meme si je preconise 800$ pour la NL25, il faut juste te laisser du temps et comme je te l’ai dit de maniere un peu rude il faut etudier ton jeu et fixer tes leaks. Il faut que tu reste humble au poker et je te le redis un cours avec un prof de cash game micro limite te sera plus profitable. Prendre un package de 5 cours avec un prof pour 150$ aura un impact nettement plus benefique sur ta bankroll plutot que de deposer 500$ et jouer de la NL25.
Pour finir ton attitude est bonne de demander de l’aide mais essaye a l’avenir de faire des messages plus coherent syntaxiquement car c’est pas evident a te lire. Je sais que je fait partie des forumien tapant avec des gants de boxes donc je suis pas dans la meilleurs situation pour te le dire. Cependant plus tes messages seront clairs et plus tu obtiendras de reponses coherent et moins de messages comme je t’ai ecris precedement!
[/color]
NanoBet wrote:
[quote]Encore faut-il ce rendre compte de ce que peux esperer gagner un joueur gagnant en micro-limites?
Je pense qu’un bon joueur va gagner 10BB/100 mains en moyenne.
Ca donne quoi si tu es joues en micro-limites? 1$/100 mains en NL10
En jouant 10K mains par mois, si tu gagnes 100$, c’est plutot un bon mois! ;)[/quote]
voila tout et dit en deux posts B) le problème ses la télé qui fait croire au débutant qu ils vont gagner des millions facilement :silly: