Playtech et les smartphones androïd

Tiens petite question qui me venait comme ça.
Je sais bien que playtech et la réactivité, ça fait deux, mais tout de même, je me demandais s’ils avaient prévu, un jour, ou mieux, s’ils travaillaient déjà sur une application pour tablettes et smartphones fonctionnant sous androïd.

Qu’ils soient à la traîne pour Mac, déjà, c’est moyen, mais compte tenu des gens équipées androïd, je me demandais donc si c’était un aspect de développement de leur logiciel sur lequel ils travaillent.

PS : j’ai bien pris note que la version Iphone était prévue pour la rentrée, mais Androïd étant bien plus utilisé , je me posais la question.

Salut :slight_smile:

Selon les infos que j’ai, les développements des versions mobile de notre logiciel de jeu, seront disponibles à la rentrée aussi bien sous iOS qu’Androïd.

Si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble, vous avez les premiers screenshots sur le blog de la Team Betclic & Everest Poker

Je vous tiens au courant :wink:

thx a lot de la réponse !

Le blog ne mentionne pas la version android, t’es certain que c’est en prévision pour android aussi ? L’article n’étant pas vieux, je me dit que ce n’est pas un oubli. Après, ça parle de la rentée, du coup, si ça se trouve, android n’est prévu que plus tard.

c’est clair qu’une appli android serait la bienvenue !