Playlist poker MTT

Salut tt le monde :slight_smile:

J’lance un concept pour les joueurs de MTT principalement (si des joueurs de CG veulent participer ou juste prendre des musique,c’est ok)

Ce serait de faire une playlist toutes les 2semaines (je verrais si je peux faire toute les semaines :wink: ) pour le moment de la session: Early game / Middle game / Late game

Si une personne veut partager des musiques,c’est simple,il donne juste le titre de la musique et du groupe Ex: Metallica - The best song ever

Pas de liens Youtube pls,ça va juste plomber la page pour rien :wink:

Conditions :

-Pour qu’on s’en sorte entre genre musicaux,je limiterai à 3 grands genres : Le rock,l’éléctro et le classique. Je peux changer par la suite s’il n’y a pas assez de musiques dans une caté (Ex : Changer classique par reggae ou jazz) à cause de la popularité de ceux-ci

-Éviter les chansons,surtout en français genre Antisocial . C’est sans doute l’un des meilleurs titres du rock français mais on a tendance à être moins concentré sur les tables alors que quand ça gueule sur du Children of Bodom,on comprend rien et c’est mieux

-Préférer passer 1 ou 2fois plutôt avec un pavé de musique que 5 fois avec une seule musique,pour une question de facilité pour moi

-Si vous faites un gros pavé ( juste ça,c’est formidable :slight_smile: ),essayez un peu d’organiser si vous avez dedans de l’éléctro et du rock en faisant une partie rock et une autre éléctro et vous pouvez,si vous avez le temps,mettre un petit commentaire type “Je mettrais plutôt ces 3musiques dans early game” etc…

Ce thread à pour but de nous faire connaitre à chacun différentes musiques qu’on ne connaissait pas et donc éviter notre habituelle playlist poker qui nous lasse un peu

Je ferais et donnerai la playlist sur Grooveshark,je connais pas mais ça a l’air d’être assez cool

Ça intéresse personne?

Tant pis