Play ok?

vilain est 23/20 af 4.5, 3bet 14.5% sur 450 mains

t’as un super spot à squeeze pf.

je reraise turn car si tu call tu montres que t’as du jeu et vilain blufferas rarement river, en + on est oop.

OMG

squeeze preflop
bet flop
shove turn (si il touche le dernier 10 river set up)

j’ai du mal a comprendre ce qu’a vilain…un T?

AA,KK,QQ,JT,un J vs deux joueurs il aurait cbetflop…y a du tirage quinte donc ca me parait std

brelan de 4 ou de T il aurait bet aussi le flop

turn il te reraise…je vois pas ce qu’il peut slowplayer au flop pour te reraise a la turn sur la doublette du T…ca a l’air d’un T bettement qui vient de faire trips…

river il shove…T?..j’ai des doutes sur le fait qu’il shove en bluff river…un J? j’ai des doutes aussi…il aurait bet le flop…AA,KK,QQ,JT pareil je pense

ca doit etre vilain dépendant…peut il reraise avec rien turn et shove river avec rien alors que tu l’as payer sur le reraise?

bizarre ca ligne…je dirais 95% de T…et 5% de bluff(mais l’as tu deja vu bluffer a tapis?)

Djouff wrote:

[quote]t’as un super spot à squeeze pf.

je reraise turn car si tu call tu montres que t’as du jeu et vilain blufferas rarement river, en + on est oop.[/quote]

en meme temps si il a air tu vas lui faire jetter ca main a la turn…

si il a KQ il peut la jetter…parcontre en fesant juste call on lui laisse l’occassion de toucher une carte qui pourrait ameliorer ca main…ou on lui laisse une chance de le laisser bluffer si il a air…

se sera pas tout les jours que vilain va touché la plus moche carte du deck a la river…

en le reraisant turn on aura de l’action que si il a un T…et si il a un T…il bettera de toutes manieres river si on check oop(ce qui veut dire qu’on pourra le checkraise alliner)

squeeze PF, wep, de temps en temps mais vilain est serré bien aggro et il a la position. S’il call le squeeze et que je touche rien, avec un flop A/k ou Q high, je suis pas très bien.

Flop, j’ai les nuts et je suis oop vs vilain aggro. Autant le laisser s’engager non?
Turn, y a plein de draw et j’ai les nuts (sauf TT). Pourquoi shove et risquer de faire fold vilain?

River, vu l’action, c’est la plus mauvaise carte pour moi.

23-20 c’est serré mais JJ est largement devant son range d’ouverture.
Comme djouff je 3bet et comme djouff encore je 3bet turn parce qu’on est OOP et de toute facon si il a Tx il va se broke.

RaidFish wrote:

[quote]OMG

squeeze preflop
bet flop
shove turn (si il touche le dernier 10 river set up)[/quote]

+1

JJ est devant son range d’ouverture, c’est clair. Je suis pas à l’aise dans ces spots où je 3 bet OOP.

Post flop, j’aime bien jouer weak vs aggro avec les nuts, et aggro vs weak.

la main en entier. Flop il ne bet pas. Vu son AF, j’enlève les combos avec T.