Play KK NL5

Bonjour, votre avis sur cette main ?
Vilain 18/13/4 avec 25% de raise au Cbet flop
Tirage flush au board donc je ne peux pas fold KK sur ce flop, et vilain peut vouloir protéger un T
Turn, le T n’est pas la meilleure carte…mais peut pas non plus fold sur toutes les doublantes, et s’il a AT, ben c’est mort !
River, la flush ne rentre pas ! Donc compliqué de fold DP max…A vous de me dire votre avis

NL5 vs un nit en 3 way on doit trouver un moment pour fold notre main… En même temps ce profil rep pas grand chose quand il 3 barelle: 88,44,ATs et encore donc max 8 combos avec a peu pres zero bluff.

Yop zzav !
1/2p Flop mini en 3way sur cette texture. Là tu leur donne la cote pour toucher à peu près tout ce qu’ils veulent, surtout avec le récréatif dans le coup.
Quand le nit 1/3p Turn après son raise ça sent bien le full quand même. Préflop une fois que le récréatif a call il a la côte pour 22+ donc c’est crédible.
C’est pas dans les habitudes d’un Nit de raise un Tx ou un draw ici donc fold Turn as played car ton petit sizing peu induce des raises.
Si je met plus cher Flop je fold dès le flop.

La doublante de la top paire n’est pas n’importe quelle doublante.
A un moment il faut fold turn ou river.

Il peut value cut une top paire au flop (à cause de sizing) mais c’est tout en fait.

Vu qu’elle te passe devant turn, tu ne bats plus que les bluffs et imo catch turn, catch river est ev- ici et en NL5 généralement (considère que les gens underbluff jusqu’à preuve du contraire)

Edit : sans le T turn, ça me dérange pas de tout mettre au final, vu le SPR au flop.
Et s’il a brelan bah c’est la vie.

Par contre là, quand le T tombe turn, ça aurait du te sauver. En fait le T l’empêche aussi un peu de value cut des JJ, QQ s’il en a dans sa range de call preflop (car tu peux aussi avec un T). Du coup cette carte réduit considérablement la force de ta main.

Une erreur peut-être “psychologique” est de considérer que tu as “DP max” ici.

Tu as juste une overpaire en fait.
Oublie le fait que tu as DP.

La doublante du T te donne une autre paire mais osef. Tout le monde a cette paire du board, faut pas la compter et te dire “j’ai DP”.

Cette paire au contraire réduit ta main à un bluffcatcher comme dit dans mon post précédent.

Je CBet 3/4 pot pour souvent jouer sur 2 streets.

As palyed, je sais pas trop, ça dépend si les 25% de raise CBet sont fiables (quel sample ?).

Je call flop et turn, mais le small sizing est très suspect… comme s’il ne craignait plus les tirages. Et à priori fold river.

1 « J'aime »