Play avec AK

Reg 26 20 sur 713 mains

Que pensez vous du play en général

Beaucoup perdu de coup sur des mains de ce type aujourd’hui. Je doute un peu

Le nit fou

Cela s’appelle la variance. Flop tu cbet dans 4 joueurs, aucun problème, c’est ce qu’il faut faire. Concernant la turn, je suis un peu plus mitigé parce que le Jh est une des meilleures cartes du paquet pour la range de vilain, sa range contient une tonne d’Axs de coeur, des suited connectors à cœur, des AQ,QJ/QT et des KQ KJ KT, éventuellement des pp8-9-T qui « te croient pas ». Il peut aussi avoir call avec des mains type AT.
Sur ce 2barrel, je pense que vilain abandonnera presque toutes ses Q en dehors de celles accompagnées de l’As de coeur, il abandonnera ses pp8-9-T, et te payeras avec le reste qui te domine nettement.

2 « J'aime »

@KJD tu as raison il faut check turn - merci j’y vois plus clair

F : Cbet beaucoup plus cher dans autant de joueurs.

T : qu’est-ce que tu veux value ?

1 « J'aime »

Flop, je ne suis pas sûr de CBet dans autant de joueurs. Notre main est bonne, mais pas si forte et les equities sont très changeantes. On n’a pas forcément envie de mettre bcp d’argent dans un pot OOP avec plein de run out difficiles à manœuvrer.

Turn, check clair pour moi. Les equities ont bougé et notre main a perdu de sa valeur. Tu mises en value ? A part vs AhQx je n’en voit pas bcp.

River, je sais pas si on peut bet small pour value des Qx et trips qui se seraient perdus. IG j’aurais p-ê tendance à surévaluer mon trips quand Vilain ne m’a pas c/r turn. Mais IP le check me parait OK.

1 « J'aime »

Flop en 4 way c’est un check presque range et AK est clairement pas assez fort pour bet sauf huge fish dans le pot.

As played vs le reg t’as tout le temps perdu sur cettte turn check et essaie de faire un coeur river

1 « J'aime »