Platinum Boarder?

Salut

J’ai vu quelques membres qui avaient la mention « platinum boarder ».

J’aurais aimé savoir comment on en devient un?

J’ai fais une recherche sur le site mais je n’ai rien trouvé à propos de ce statut.

Merci

salut

ses comme dans les sectes pour passer au rang supérieur faut coucher avec le gourou :lol:

fred62160 wrote:

[quote]salut

ses comme dans les sectes pour passer au rang supérieur faut coucher avec le gourou :lol:[/quote]

et lui donner son n° de CB

Avotboncoeur wrote:

[quote]fred62160 wrote:

[quote]salut

ses comme dans les sectes pour passer au rang supérieur faut coucher avec le gourou :lol:[/quote]

et lui donner son n° de CB[/quote]

Et lui faire des trucs chelous…

PayMyFreedom wrote:

[quote]Salut

J’ai vu quelques membres qui avaient la mention « platinum boarder ».

J’aurais aimé savoir comment on en devient un?

J’ai fais une recherche sur le site mais je n’ai rien trouvé à propos de ce statut.

Merci[/quote]

faut dépasser un certains nombres de post dont je ne me souviens plus.

Zlash69 wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]fred62160 wrote:

[quote]salut

et lui donner son n° de CB[/quote]

Et lui faire des trucs chelous…[/quote]

Surtout que Nico a vraiment des goûts bizarres :huh: :ohmy: :stuck_out_tongue: :woohoo:

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]

Surtout que Nico a vraiment des goûts bizarres :huh: :ohmy: :stuck_out_tongue: :woohoo:

A++
Canonbis[/quote]

Je croyais que nico avait fait voeux de chasteté depuis sa rencontre avec le père pain… :laugh:

Les Platinium Boarder sont ceux qui ne sont pas membre Prenium et qui ont plus d’un certain nombre de messages (300 ?)

la vrai question c’est comment on devient VIP car la c’est vraiment la classe :laugh: :laugh: :laugh:

BRS wrote:

ou pas :whistle:

ryer wrote:

[quote]BRS wrote:

ou pas :whistle:[/quote]

Platinium, à la rigueur, mais passer VIP, j’ose même pas penser ce qu’il faut faire… rien que d’y penser… mes poils s’hérissent… :blush:

A++
Canonbis

PS: BRS, tu le vis bien ?? Tu dors la nuit ?? :stuck_out_tongue:

Vous êtes des marrants vous :laugh:

Si il fallait 300 post ou + pour être platinum boarder beaucoup d’autres académiciens le serait. ça doit être autre chose alors.

Et j’avais pas vu qu’il y avait un statut VIP
ça serait pas en rapport avec B1P et Poker Heaven?

Merci de m’éclaircir sur ces deux statuts.

Si, les Platinium boarder sont bien en rapport avec le nombre de post. Seulement ce sont ceux qui ne sont pas Membre Prenium (donc qui ne sont pas affiliés sur une room partenaire.

Ah ok merci.

Et en ce qui concerne les membres VIP,C’est en fonction de quoi?

« Vous êtes membres ‹ VIP ›, vous avez donc accès à certains contenus en exclusivité (ex: vidéos hautes limites) !
De plus, nous vous proposerons régulièrement des promos spéciales ‹ VIP › (ex: rake race) !
Nous vous informerons par messagerie pour chaque nouvelle offre VIP. »

qd ca a ete mis en place (y’a env. 2 ans?) ca concernait les joueurs generant bcp de rake via des sites affilies a poker academie,et certains gros posteurs egalement (ex:john t.chance je crois)
a l’epoque je jouais en 5/10 limite et nl200 ca a suffit pour avoir le status.

on devait avoir des videos speciales,des promos avantageuses,des coatchings gratuits a demande et une disponibilité sur skype 1h par jour d’un membre de la team pokac pour repondre a divers problemes si besoin etc…
mais a part un freerol assez bien garni au tout debut ainsi qu’un cours que j’avais finalement reussi a avoir,rien n’a jamais eté suivi d’effet,et c bien dommage!

ah ok ça me dit quelque chose tout ça oui.

Dommage que ça ne rapporte pas plus que ça ne le devrait… faut que tu fasses des réclamations :wink:

bof…je ne faisait que te repondre…pokac est un site gratos qui m’a enormement appri qd g debuté le poker et sur lequel je viens tjrs avec plaisir,alors se plaindre serait un peu deplacé!
ca partait d une bonne intention,apres,jerome qui s’occupait de ca a dit ds son blog qu il n a jamais trouve les moyens de faire vivre ce club.
suffisait de faire ce qui etait dit,tout simplement,mais sans doute ont ils eu d autres priorités!

Salut PayMyFreedom.
Tu devient platinium boarder dès que tu as posté 320 messages sur le forum.

ok merci Nico

Je vois que tu as changé tes tarifs de jeu dans ta fiche.

600 euros ça fait 875$… presque cave max NL1000 en fait…

A quand une NL1000 en short handed sur full tilt ou poker stars?

:laugh: