Plateforme facile et difficile?

Salut à tous,
J’entend parler de table facile ou difficile selon l’effreur par exemple PokerStars serai « dure » apparement, je voudrais savoir quels sont les offreurs « faciles » ? Et est-ce qu’il faut les éviter car les joueurs font n’importe quoi ou au contraire y aller plumer les pigeons ?

Merci d’avance

BetFair : ultra facile.
Everest : très facile.

Avantages des rooms faibles :

[ul][li]c’est bien quand on débute, car tu peux y gagner de l’argent (ou du moins ne pas en perdre) sans avoir un niveau de jeu exceptionnel.[/li]
[li]tu peux y monter une bankroll sympa relativement rapidement.[/li]
[li]tu y gagnes forcement plus d’argent que sur les rooms plus difficiles.[/li][/ul]

Inconvéniants des rooms faibles :

[ul][li]la facilité de gain sur ces rooms fait qu’a un moment ou un autre tu ne ressentira plus le besoin de progresser, de passer de nouveaux paliers.[/li]
[li]c’est pas excitant de jouer contre des joueurs faibles.[/li]
[li]si tu es sujet aux tilts, si tu ne supporte pas les bad beat, tu vas avoir de gros problèmes.[/li]
[li]ces rooms peuvent créer de l’excès de confiance, ce qui peut devenir désastreux si tu ne suis pas des règles simples de gestion de bankroll.[/li][/ul]

Avis (très personnel) d’un joueur qui a pratiqué une dizaine de réseau de poker et qui a plus de 1000 heures de poker derière lui.

Aujourd’hui je joue principalement sur une room « dificile » (Full Tilt), pour augmenter encore mon niveau de jeu.

Et je joue aussi sur des rooms faibles en petites limites, pour passé du bon temps avec des amis sans risqué d’etre accusé de collusion ou de se piquer mutuellement trop d’argent.

Merci pour ta reponse :wink:

Ah je ne savais pas que Betfair avait un niveau bien pourri!
Le traffic de joueurs y est il bon?
Les fenêtres des tables peuvent elles être rétrécies?
Y a t il des bonus mensuel comme everest?
Les francais vont ils y être accepté encor longtemps ou comme sur party poker vont ils être chassés?

Merci d’avance de vos réponses

Bon poker

• Le traffic de joueurs y est il bon ?
    -> Aux heures ou je me connecte, il y a toujous plusieurs tables d’ouvertes quelques soit le montant.

• Les fenêtres des tables peuvent elles être rétrécies?
    -> Le redimentionement est intégré dans le logiciel, donc si tu es en résolution écran :
    1024x768 : 2 tables max
    1280x960 : 4 tables max
    1600x1280 : 6 tables max

• Y a t il des bonus mensuel comme everest?
    -> Tu as le bonus de 600$ premier dépot, après je ne sais pas, mais rien ne t’empèche après de déposer sur l’autre room du réseau qui propose un rakeback a la semaine.

• Les francais vont ils y être accepté encor longtemps ou comme sur party poker vont ils être chassés?
    -> A prioris oui.

Philippe ,

j ais entendu que betfair devait passer sur le réseau cryptologic mais ce n est pas encore le cas non ?
il s agit de quel réseau ?

le niveau est faible jusqu à quel niveau de blinds ?

si c est pire qu everest , je fonce essayer çà , çà doit etre quelque chose :silly:

En fait Betfair a quitté le réseau cryptologic, ça m’étonerai qu’il y retourne 3 mois après l’avoir quitter. :blink:

Pour l’instant Betfair est sur un réseau de deux rooms Betfair et Poker Champs.

Il faut savoir que jusqu’a la « NL50$ » tu ne peux en fait mettre que 25$ de cave, ça fait que les joueurs envoi d’autant plus facilement leur $.

J’ai testé jusqu’en NL100$ et c’est vrai que le niveau y est très faible, plus que sur Everest je le pense, mais ça reste un jugement personnel. :wink:

A noter que la room est un peu dificile a installer sur vista, il faut notament désactiver la protection des comptes utilisateurs, sinon ça ne marche pas.

Quel niveau sur Absolute Poker ? B)