Plantage chez Barrière Poker

Bonjour,

Hier j’ai commencé un satellite sur Barrière Poker, le tournoi plante au bout de 10-15 minutes, le temps continue de s’écouler mais personne peux jouer. J’ai commencé il y a peu sur cette room mais d’après les autres joueurs ce genre de problème arrive souvent et le buy in n’est pas remboursé.
Donc si c’est arrivé à des joueurs ici je voudrai savoir si je dois leur envoyer un mail avec screenshot, insister lourdement, etc. ou si c’est automatiquement remboursé (après le we)?

C’est un petit buy in (2e) mais c’est pour le principe, et aussi que j’essaye de monter une br à partir de rien.

barriere poker bug tres souvent
a éviter tant qu’il est pas stable

Il ne faut surtout pas hésiter à se plaindre par e-mail, ils font très souvent un geste commercial (La marque hôtelière qui le possède sans doute…).
Et puis il va bien falloir que leur logiciel soit au niveau un jour.

quand ça a buggé ya deux trois jour j étais en freeroll pour le ticket 10e et ça plante,j attend 55 minute le free suivant le con plante 2 min avant le départ.

j ai envoyé un mail disant que le site est presque aussi a chier que partouche,que le manque a gagner est énorme,que c est inadmissible blabla bla et que j ai peur de faire un dépôt tellement çà plante,et ba deux jours plus tard j ai eu 2euro offert,un ticket sng/mtt 1euro et un ticket 0.5,

j ai maintenant une bk de 6.5e grâce a ma plainte

Alors je vais m’inscrire a un tournois a 100 euros, attendre que ca plante (comme toujours) et me plaindre pour voir si il m’envoie 400 euros en cash

Idem, j’avais lancé un free et j’ai eu 2€ car ça a planté j’ai mis du temps à comprendre je me souvenais plus l’avoir lancé.

Sinon j’ai été remboursé, 50% du prizepool partagé aux joueurs restant et 50% au prorata des jetons. Belle affaire car j’étais mal barré.