Plans possibles pendant mtt

Bonjour,

quels sont vos plans d’action possible pendant un tournois ? - non pas dans une main spécifique, mais pour la table actuelle, la phase du tournois, votre stack size comparé aux autres, le niveau des autres joueurs,… ?

En regardant des vidéos, j’entendais des “Je vais 3bet ce joueur à chaque fois pour ne pas que le joueur à ma gauche flat, comme ce dernier a une vrai edge sur moi”, ou bien “Eviter des jouer des pots contre joueur X qui est vraiment meilleur”, “payer à chaque fois contre Y, même avec des mains marginales, comme j’ai un edge contre lui”…
Ce sont des parties de plans que je n’avais pas encore imaginé… Et je suppose qu’il y en a d’autres.

Quels sont vos plans (en mettant de côté les classique “je suis agressif pendant la bulle”) ?

Tu poses une question super générale qui pourrait être répondue en plusieurs bouquins mais tu veux une réponse générale ? ^^;

Moi “je m’adapte”… lol. Plus sérieusement, des plans d’action il y en a des tonnes ; ceci dit ceux que tu cites me paraissent au mieux bizarres

2 « J'aime »

C’est en effet trrrrrès général. C’est en regardant des vidéos et lisant des articles que j’ajouterais des possibilités de plans de jeu à mon arcs, en ouvrant mon esprit à ce type de bizarrerie.