Yo,
Vilain reg (2k hand)
28/24 avec un AF 4.
3B 8%
CB flop 74%
WTSD 22%
Plan de jeu quand il ne C-bet pas ici ? Bet/Bet ?
Yo,
Vilain reg (2k hand)
28/24 avec un AF 4.
3B 8%
CB flop 74%
WTSD 22%
Plan de jeu quand il ne C-bet pas ici ? Bet/Bet ?
Je serais tenté par le donk pas trop cher pour blockbet ici et aller chercher notre flush pour pas cher, ou alors le faire coucher s’il a GU.
En fait y’a deux situations pour moi avec un %cbet / AF élevés : il a soit un brelan flop, la plupart du temps KK, soit une PP (j’y crois pas trop, il a pas vrmt de pp en dessous de 8 qui 3b et vu son %cbet il aurait cbet à mon avis) ou une main type AQ-AJ-AT-A9 qui est passée à côté du flop (probable). Le thin donk bet me paraît intéressant. S’il raise je fold.
chiant… on préfère quand il cbet, ici il a souvent de la SV ou il a prévue un plan démoniaque :evil:
Je préfère la jouer passivement contre un joueur aussi aggro, x turn pour moi avec pour plan de x/c mème si on a que J high
pas trop envie de bet turn, si il nous raise c’est un peu catastrophique
j’ai l’impression que son faible WTSD est plus liée a son AF élevé ce qui pourrai nous induire en erreur en ce disant qu’on va pourvoir l’over bluff
sa range de C-bet flop est de quelle nature pour vous ? Perso je vois une range polarisée de C-bet ici chez vilain du coup je pense qu’il C-bet KK et bluff en gros.
Ça serait intéressant de voir son taux de fold to lead Turin dans les pots 3bet ou même son !CB/fold au flop. Ça donnerait pas mal d’informations sur sa tendance à fold s’il a loupé le flop.
Après ce qui est bien c’est qu’on aura une tonne de carte à barrel river(les trèfles et carreaux). Turin bet 1/2 pot et river bet 3/4 pot voir pot si trèfles ou carreaux.
Je ne pense pas qu’on pourra soutirer beaucoup d’argent si on check/call turn
il a quelque chose ici,qui n’a pas besoin de protection comme :Ac: :Kc: ou bien QQ JJ
Je préfère check/fold et donk fort river si il x turn.
++
Il a quasi toujours une pp non? Donc faut voir sa capacité à fold ça en 2 streets surtout si ça brique river.
Imo, j’hésite entre x/c et x/r. Si on x/c le principe et de lead river sur certaines cartes crédibles, les 9, les 7, les carreaux? Et de lead les trèfles aussi.
Sinon x/r, mais ça semble compliqué à équilibrer en value, p-ê le faire avec KQ/KJ histoire de l’empêcher de value thin any pp.
Bref, tout ce que je sais, c’est que je x/f pas à part sizing de mutant
Pour moi il n’a quasi jamais une pp. Pas standard de les 3b IP en BB vs SB en dessous de 88. Et de 99 à QQ il va tout le temps cbet avec ce % sauf si vraiment il est sur plusieurs mains consécutives de cbet flop et qu’il pense qu’il n’a pas une bonne image. AA il aurait cbet. Reste que KK dans les pp de crédible imo.
Jvois pas trop l’interet de c/c ca et on a pas envie de pas bluffer cette main non plus
On a quelques bonnes values (meme si pas des tonnes faut l’avouer) et plein de bluffs avec pas mal d’équitées, vilain aura un range axé sur des mains moyennes, donc juste bet big turn 2/3 pot voir 3/4 jvois pas trop d’'alternative, surtout que ca doit pas etre le vilain qui defends le mieux sa checking back range
Yep, d’accord avec ça.
d’accord avec ça aussi.
J’ai donc décidé de bet, cher.
On fait quoi sur cette doublette, on continue l’idée de faire fold ou non ?
il ne reste pas beaucoup, QQ et ##Ac##Kc ( je suppose que AcQc cbet flop.
tu peux tenter le bluff contre 6 combos de QQ ( voire plus si il a JJ, TT ) contre un combo de AcKc.
Je bet pot.
Comment fait-on pour afficher des cartes au lieu d’écrire AcKc ? il me semble que c’est possible
++
Si tu penses que vilain va toujours call ses 89s 99 type of hands a cause de la doublette déjà tu peux ne rien bluff river c’est ok
Sinon faut voir comment tu veux gerer tes ranges pour pas overbluff, c’est pas les meilleurs blockeurs mais pas les pires non plus, c’est pas ouf d’avoir des clubs meme si surement très peu important en pratique parce que vilain va trop peu souvent checkback un FD au flop (mais il devrait en check back certains), après T pas ouf on bloque TT après c’est une main border qu’il va beaucoup avoir envie de call donc c’est pas le pire au monde et c’est mieux de bloquer TT que 99, J on bloque KJ et JJ, cqui est quand même vers le haut de son range donc pas trop mal, jpense que les meilleurs blockeurs c’est Q et A ici, pour bloquer QQ,KQ,AA,AK qu’il peut check back desfois flop (c’est pas forcement une mauvaise idée)
[quote=“PetScotNiel, post:964687”]
Comment fait-on pour afficher des cartes au lieu d’écrire AcKc ? il me semble que c’est possible [/quote]
Tu mets ## devant chaque carte:
##Ac##Kc
C’est un peu laborieux mais c’est joli^^.
Yep, d’accord avec ça.
d’accord avec ça aussi.[/quote]
Je comprend pas pourquoi vous mettez vilain sur des PP ? on doit 3 bet les PP sb vs bb ?
sinon pour l’action river étant donné que l’on gagne jamais au showdown et que vilain a un faible WTSD je prend le spot de shove river pour faire fold les Kx QQ JJ
Ce qui m’embête avec le lead Turn, c’est que j’ai l’impression qu’il va jamais fold direct. Donc ça m’embête beaucoup de bet un bluff avec 0 FE sur les trucs qui nous battent.
Donc je préfère jouer exploitant et ne bet qu’en value et prendre une line de x/c ou x/r avec mes draws.
M’en fous d’être équilibré vue que vilain ne l’est pas un brin dans ce spot.
[quote=“snakache, post:964713”]Ce qui m’embête avec le lead Turn, c’est que j’ai l’impression qu’il va jamais fold direct. Donc ça m’embête beaucoup de bet un bluff avec 0 FE sur les trucs qui nous battent.
Donc je préfère jouer exploitant et ne bet qu’en value et prendre une line de x/c ou x/r avec mes draws.
M’en fous d’être équilibré vue que vilain ne l’est pas un brin dans ce spot.[/quote]
Justement on sait qu’on a pas de FE turn. C’est pas grave, il reste une street